Alors ...
Re: Alors ...
#7626Tu as raison, j'avais lu de travers
Sinon, rien sous la main, prend la suite qui veut !
Sinon, rien sous la main, prend la suite qui veut !
-
- Pilote Confirmé
#7627Bon, bin, je m'y mets.
Bonne chance !
Bonne chance !
- Pièces jointes
-
- pitidétail.jpg (25.78 Kio) Consulté 4447 fois
#7629c'est un flotteur en bout d'aile sur un hydravion monocoque?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#7630Oui.Florinou a écrit :Hmmm... un flotteur d'hydravion ?
Jusque là j'ai bon ?
Non.TOMPCAT a écrit :c'est un flotteur en bout d'aile sur un hydravion monocoque?
#7632J'ai même envie de te dire que c'est lui
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7634c'est marrant comme architecture , je suppose que le flotteur est baissé pour les amerrissage et qu'il remonte en vol .
Techniquement, ça doit être un sacré bordel
Ils ont vraiment une imagination débordante ces ingénieurs
Techniquement, ça doit être un sacré bordel
Ils ont vraiment une imagination débordante ces ingénieurs
-
- Pilote Confirmé
#7635Je confirme.Gaston a écrit :Blackburn B-20 ?
Ca y ressemble pas mal...
Des détails sur ce drôle de bestiau ici : http://freespace.virgin.net/john.dell/blackburn_b20.htm
-
- Légende volante
#7639Je ne connaissais pas...
Une question: avion pressurisé ou pas ? Le fuselage a bien l'air cylindrique, mais les hublots carrés c'est pas trop ça...
Une question: avion pressurisé ou pas ? Le fuselage a bien l'air cylindrique, mais les hublots carrés c'est pas trop ça...
#7642Bon? c'est mort?
On voit : des réacteurs ?
L'avion vu de derrière?
Une arme secrète Allemande de la WWII ?
On voit : des réacteurs ?
L'avion vu de derrière?
Une arme secrète Allemande de la WWII ?
#7643OuiTOMPCAT a écrit :On voit : des réacteurs ?
L'avion vu de derrière?
NonTOMPCAT a écrit :Une arme secrète Allemande
Un peu mais pas tropTOMPCAT a écrit :de la WWII ?
-
- Pilote Confirmé
#7648Je suis vraiment perturbé par l’implantation des moteurs…
Sur la photo, l’axe des moteurs parait à peu près horizontal. Mais la pente de l’extrados est très forte, comme si l’aile avait une incidence de 15°, ou si le profil était extrêmement épais.
Et le fuselage qui semble cylindrique parait incliné vers le bas. Je suis perdu.
Reprenons par la base : voit-on bien la partie inférieure de l’arrière d’un fuselage [edit : oui, Tompcat avait déjà demandé], le bord de fuite des ailes et la sortie de deux réacteurs de première génération ?
Sur la photo, l’axe des moteurs parait à peu près horizontal. Mais la pente de l’extrados est très forte, comme si l’aile avait une incidence de 15°, ou si le profil était extrêmement épais.
Et le fuselage qui semble cylindrique parait incliné vers le bas. Je suis perdu.
Reprenons par la base : voit-on bien la partie inférieure de l’arrière d’un fuselage [edit : oui, Tompcat avait déjà demandé], le bord de fuite des ailes et la sortie de deux réacteurs de première génération ?
#7649perturbé aussi : ça ressemble à des réacteurs postiches collés sur un planeur expérimental, comme celui cité par Cartman (le cone est propre, et puis ça serait une toute petite turbine).
#7650Au final, ça pourrait bien être un XFD-1, prototype du FH Phantom, ancètre du F2H Banshee, ancètre du F-4 Phantom II...
Edit : J'ai bien l'impression que c'est ça! J'avais bien pensé au FH-1 initialement, mais l'absence de cône dans la tuyère m'avait égaré. Pas pensé au proto...
Edit : J'ai bien l'impression que c'est ça! J'avais bien pensé au FH-1 initialement, mais l'absence de cône dans la tuyère m'avait égaré. Pas pensé au proto...