c moi qui vait gagner !!!
perso, je trouve la pub nulle, ds le sens ou a mon avis l'effet cherché ne sera jamais atteint.. Tout le monde sait qu'un pilote de chasse se doit de ne pas être un crétin (doux euphémisme..), et que si c'est quand mm le poste le plus prestigieux de "l'entreprsie" , c'est pas pour rien..
En cassant l'image du pilote, on va recruter des gens qui von t se croire au centre du monde puisque que c'est a eux seulement qu'on fait appel.
maintenant en croyant ça Knell, tu me fais douter de la non-veracité de la pub :P
Moi je trouve la première très drole, au même titre que HoT Shots comme qqun l'a judicieusement rappelé. Le seul pb de ces trucs, c'est que c'est pas des sketch d'humoristes.. c'est une pub pour l'AA, et c'est la que c grave-- A croire que ds l'AA, finalement, les crétins c pas forcéments les pilotes
Knell, je sais que toi et tes collegues vous êtes plutot doué (follement, g envie de dire

) au niv video, mais je crois qu'en suisse, on fait de meilleurs présentations et video publicitaires pour nos FA

La derniere video dechire !!!