Je trouve qu'ils s'améliorent, c'est au moins du AF et non pas du Américan Airlines ou Delta
Comme tu dis, ils y étaient ... presque
Je trouve qu'ils s'améliorent, c'est au moins du AF et non pas du Américan Airlines ou Delta
Re-detterrage, si je puis dire... ; je découvre ce fil tardivement : je pense surtout qu'il y a une faute de "goût" d'utiliser une photo où on voit clairement des cercueils pour l'intituler "évacuation de patients".JulietBravo a écrit : ↑lun. mars 30, 2020 9:13 pmQuoiqu'il en soit, ils ont l'air de s'être rendu compte de quelque chose, et ils ont changé la photo de l'article :
Ca sent le truc où tu as du devenir la risée de tout le forum "passage-a-niveau.com"* ....
c'est ça... confondre un RTG et une Rame Grand Parcours, c'est aussi honteux pour eux que de confondre un 747AF et un A380AF...
C'est que le Trainspotting, c'est du sérieux ! ça existe depuis plus d'un siècle, ça fait des générations que c'est le centre d'intérêt principal de beaucoup de gusses, de père en fils, et il doit y avoir une bien plus grande variété de trains, locos, wagons de tous types, que d'avions…fredem a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 5:05 pmc'est ça... confondre un RTG et une Rame Grand Parcours, c'est aussi honteux pour eux que de confondre un 747AF et un A380AF...
c'est vrai que dans les deux cas, les couleurs sont les mêmes et ça aide pas ! et honnêtement, vu les heures que j'avais passé à bord des RTG, je savais de quoi je parlais, nom de d'la !
Bon, c'était une publication en ligne, j'ai vite réparé la bévue... je ne sais pas si ça a fait l'objet d'un thread spécifique sur "je-regarde-passer-les-train.fr" mais je remercie mon pote ferrovipathe de m'avoir gentiment fait passer l'info que non... sur les trains, j'avais encore beaucoup à apprendre !
En effet la différence ne saute pas immédiatement aux yeux...fredem a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 5:05 pmc'est ça... confondre un RTG et une Rame Grand Parcours, c'est aussi honteux pour eux que de confondre un 747AF et un A380AF...
c'est vrai que dans les deux cas, les couleurs sont les mêmes et ça aide pas ! et honnêtement, vu les heures que j'avais passé à bord des RTG, je savais de quoi je parlais, nom de d'la !
De Super-Frelon il me semble non ?
En effet
En effet
Turbomeca Turmo (Puma, Frelon, Super Frelon et d’autres applications...)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Turbomeca_Turmo
C’est vrai que le Marboré du Fouga me paraît poussif pour propulser un train
Je vois pas le problème...JulietBravo a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 6:44 pmCelle-là je la trouve pas mal...
https://twitter.com/RoyalAirForce/statu ... 7660800003
La photo de gauche , ce seraient des rafales tirant des flaresbaz0991 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:16 pmJe vois pas le problème...JulietBravo a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 6:44 pmCelle-là je la trouve pas mal...
Mais je ne vois toujours pas où est l'erreur ? L'illustration des Rafale n'est pas incorrecte, si ?warbird2000 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:37 pmLa photo de gauche , ce seraient des rafales tirant des flaresbaz0991 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:16 pmJe vois pas le problème...JulietBravo a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 6:44 pmCelle-là je la trouve pas mal...
Finalement si on lit le titre correctement.baz0991 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:38 pmMais je ne vois toujours pas où est l'erreur ? L'illustration des Rafale n'est pas incorrecte, si ?warbird2000 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:37 pmLa photo de gauche , ce seraient des rafales tirant des flares
Ben oui, moi je le comprend comme ça. Surtout que les Qataris n'ont pas de Typhoon (ils sont encore en commande). Par contre, ils ont reçu au moins 20 Rafale.warbird2000 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:51 pmFinalement si on lit le titre correctement.baz0991 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:38 pmMais je ne vois toujours pas où est l'erreur ? L'illustration des Rafale n'est pas incorrecte, si ?warbird2000 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:37 pm
La photo de gauche , ce seraient des rafales tirant des flares
Des typhoons ont volé avec des avions qataris
Il me semble que des rafales ont déjà été livrés
Comprendre que typhoons ont volé avec des rafales qataris
Ce qui est tout de même surprenant (de mon point de vue) c’est que la RAF ait choisi, parmi tous les avions qataris ayant volé lors des célébrations ce jour-là, de montrer des Rafale. D’autant que les Rafale sont peut-être mieux mis en valeur que les Typhoon.baz0991 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:54 pmBen oui, moi je le comprend comme ça. Surtout que les Qataris n'ont pas de Typhoon (ils sont encore en commande). Par contre, ils ont reçu au moins 20 Rafale.warbird2000 a écrit : ↑mer. mai 27, 2020 7:51 pmFinalement si on lit le titre correctement.
Des typhoons ont volé avec des avions qataris
Il me semble que des rafales ont déjà été livrés
Comprendre que typhoons ont volé avec des rafales qataris
Donc pour moi, il n'y a aucun problème d'illustration dans cet article.