Draken rachète 22 Mirage F1 espagnols
Re: Draken rachète 22 Mirage F1 espagnols
#76Hello
Sur Google mir f1cz tu as des images auxquelles je pense avec les tons verts et jaune, des m3 aussi.
Sur Google mir f1cz tu as des images auxquelles je pense avec les tons verts et jaune, des m3 aussi.
#77Merci.
Pour ma part je me tournerais davantage vers les Mirage F1CK.
Pour ma part je me tournerais davantage vers les Mirage F1CK.
#78Un fond uni et les "éclats" un par un, au pinceau, avec des post-it et ça a pris très longtemps. J'alternais avec d'autres montages. Pour un modèle Airfix au 1/72eme fait par un mec de 16/17 ans (il y a ... quarante ans ) ben, c'était pas trop mal.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#80Juste une dépression nerveuse après, douze tentatives de suicide, dix ans passés dans une secte (une histoire de terre plate, je ne sais plus trop) et une addiction sévère à l'alcool, la drogue et C6 ... la déchéance
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
-
- Pilote d'essais
#90Il venait de loin ?
En lisse ça a combien d'autonomie, un Mirage F1 (en convoyage, sans supersonique ) ?
En lisse ça a combien d'autonomie, un Mirage F1 (en convoyage, sans supersonique ) ?
#91De mémoire le plein lisse c'était 4600 l de kero.
Je n'ai plus vraiment la conso en convoyage mais c'était pas énorme.
Je pense que Knell ou d'autre vont nous redire ça. Faudrait que j'ouvre trop de carton pour retrouver mes notes.
Je n'ai plus vraiment la conso en convoyage mais c'était pas énorme.
Je pense que Knell ou d'autre vont nous redire ça. Faudrait que j'ouvre trop de carton pour retrouver mes notes.
-
- Pilote Confirmé
#92Une idée si ce camo est juste là pour faire "badass" ou s'il est vraiment pertinent ?
#93Mon avis qui n'engage que moi; non seulement il est "badass" mais en plus pertinent car si les Russes s'y sont mis c'est p'têt qu'il y a une (bonne) raison
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#94C'est le genre de truc qui peut vite faire chier une optique qui travail dans le spectre visible
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote Confirmé
#95J'en avais entendu parlé, mais pourquoi les avions US entres autres n'ont jamais expérimenté ce camo du coup ?
#96Peut-être parce que l'armée de terre là-bas a connu une mauvaise expérience sur le sujet ?
Mais il y a un F-16 aggressor qui arbore la livrée du Su-57 !
Et sinon, il y a eu ce fameux F/A-18 :
Mais il y a un F-16 aggressor qui arbore la livrée du Su-57 !
Et sinon, il y a eu ce fameux F/A-18 :
#97La doctrine US c'est plutôt de travailler en MA/ HA. Donc le gris c'est bien là haut...fougamagister a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2020 11:16 amJ'en avais entendu parlé, mais pourquoi les avions US entres autres n'ont jamais expérimenté ce camo du coup ?
-
- Pilote d'essais
#100Ha non pour qu'ils passent pour des avions de secondes zones.. Lol