Je croyais que c'était ça la partie fun du métiersans risquer te faire tirer dessus (pour de vrai du moins),
full PC
Je croyais que c'était ça la partie fun du métiersans risquer te faire tirer dessus (pour de vrai du moins),
Je ne sais pas si tu pratiques mais dans ce cas tu peux tenter la fameuse "enquête métier". Lorsqu'on ferme la porte à ton CV le mieux c'est de tenter de s'incruster par la fenêtre en envoyant une lettre innocente du genre:Knell a écrit :M... je croyais déjà avoir répondu au post...
Oui j ai bien vu cette annonce et j y ai déjà répondu, mais comme d hab, aucunes réponses....
Mercenaire pour Al Quaida en Iraq ou alors pour l'Iran, ils ont besoin d'un expert pour le reverse ingeneering des F1 iraquiens qui sont venu se poser en Iran lors de la guerre du golfe II: ze riteurn...pipo2000 a écrit :il cherche pro du F1, mais c'est pour faire quel type de métier?
Pas d'affolement, AAA est comme toutes les boîtes françaises.Knell a écrit :j y ai déjà répondu, mais comme d hab, aucunes réponses....