photo F14+MI2000 + video cobra
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#77
Vous n'avez rien compris bande de nazes, sur la photo les chiens jaunes sont en train de jouer à "un deux trois soleil" !
Mais si, regardez bien les mecs à droite qui attendent la phrase rituelle pour courir vers le Tomcat
(pour ceux qui ne comprennent pas, demandez à vos gosses ils vous expliqueront... sachant que sur un pont il n'y a pas beaucoup de murs pour jouer, et que quand ils sont déjà squattés par les mécanos qui jouent à la balle et les pilotes qui font la marelle, les chiens jaunes sont bien obligés de se rabattre sur les avions)
Bon OK , mais pas avant d'avoir précisé que ce n'est pas pour rien que sur les CVN, la phrase "beware of jet blasts and propellors" est écrite suffisamment gros pour être vue de l'espace
Mais si, regardez bien les mecs à droite qui attendent la phrase rituelle pour courir vers le Tomcat
(pour ceux qui ne comprennent pas, demandez à vos gosses ils vous expliqueront... sachant que sur un pont il n'y a pas beaucoup de murs pour jouer, et que quand ils sont déjà squattés par les mécanos qui jouent à la balle et les pilotes qui font la marelle, les chiens jaunes sont bien obligés de se rabattre sur les avions)
Bon OK , mais pas avant d'avoir précisé que ce n'est pas pour rien que sur les CVN, la phrase "beware of jet blasts and propellors" est écrite suffisamment gros pour être vue de l'espace
#78
Moos_tachu a écrit :Vous n'avez rien compris bande de nazes, sur la photo les chiens jaunes sont en train de jouer à "un deux trois soleil" !
#80
[quote="Booly"]Au passage, pour la question qui vous hante tous, c'est bel et bien un fil de laine d'après un vieux post sur la question qui fut fait en ces lieux il y a quelques temps déjà ]
Et à quoi leur sert ce type d'aide au pilotage ?
Et à quoi leur sert ce type d'aide au pilotage ?
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#81
OHHH ce topic avait si parfaitement démarré avec le Tomcat...
Et pour ma part depuis le retrait des F14 j'enlève le mot "jolly" et je garde "rogers" depuis qu'il y a ces "tapètes" de Super Hornet comme il le montrait dans les "Tomcats flying"!!!!
Certaines photos de F14 sont tout simplement parfaites...merci!
Et pour ma part depuis le retrait des F14 j'enlève le mot "jolly" et je garde "rogers" depuis qu'il y a ces "tapètes" de Super Hornet comme il le montrait dans les "Tomcats flying"!!!!
Certaines photos de F14 sont tout simplement parfaites...merci!
#83
depuis qu'il y a ces "tapètes" de Super Hornet comme il le montrait dans les "Tomcats flying"!!!
.........eeuh molo là
t'es pas obligé d'aimer les hornets mais je sais pas si en face d'un pilote de hornet tu pourrais dire ça ......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#84
Oh c'est bon c'était pour faire une référence aux vidéos des "Tomcats flying" avec à un moment même le sigle 'handicapé' sur une maquette de F18!!!
#85
salut
holà molo aussi, j'essaye de vous faire profité des ces belles photos, et je voudrais pas que ça dégénère dans "celui-ci il et plus beau que l'autre etc..." sinon c'est simple j'arrête de posté vous me direz peut être que ça n'interresse que moi
holà molo aussi, j'essaye de vous faire profité des ces belles photos, et je voudrais pas que ça dégénère dans "celui-ci il et plus beau que l'autre etc..." sinon c'est simple j'arrête de posté vous me direz peut être que ça n'interresse que moi
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#86
Puree le coup de vieux qu' il a prit Tom Cruise et puis cette teinture rouquine a la veronique genest ça ne lui va pas du tout .mavriks a écrit :salut
encore et encore bon aller encore n'oublier pas de les sauvegardés car je me fait vraiment chiez pour vous les trouvés en haute résolution non je rigole
bon ben mavriks tes photos sont a chier vraiment cet avion ne fait rever personne il ne mpanque à personne perso je prefere un Bon Amiot 143 leger rapide furtif efficace .... non je deconne comme dirait gotlib aprés avoir vu tes photos je n' ai que ces duex Mots " RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH LOVELLLLLLLLLYYYYYYYYYYYY"
question sur le tomcat on ne voit que un suel machin a l' avant (une osf peut etre ) et là sur les dernieres versions celle ci est doublée d' un autre machin
quelqu' un peut il m' eclairer
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#87
Ils ont moderniser leur F14 après pour aller plus dans les détails j'en suis incapable mais je crois que c'est après ça que les Tomcats avaient réellement une capacité air-sol...
A confirmer!
Et je m'excuse pour le mot "tapète" tout à l'heure ( c'était une blague faisant référence à certaines vidéos au passage! ) je ne voulais pas du tout que cela soit pris au premier degré!Bref tout ça pour dire... TOMCAT'S NOT DEAD POWAAAAAAA
A confirmer!
Et je m'excuse pour le mot "tapète" tout à l'heure ( c'était une blague faisant référence à certaines vidéos au passage! ) je ne voulais pas du tout que cela soit pris au premier degré!Bref tout ça pour dire... TOMCAT'S NOT DEAD POWAAAAAAA
#88
Ok , alors pour continuer voici un aggressor sous les traits d'un su-27 me semble t'il (corrigez si je me trompe )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#90
Je me suis posé la même question ...GunMan a écrit :Surtout qu'on voit pas de fil de laine depuis le cockpit, si ?
#91
salut
A moi de poser une question sur les pros du F14, savez vous exactement la date de retraite du F14. certaines photos que je vous ai fait parvenir du F14 sont prises le 24 janvier 2006, voila pourquoi je vous pose cette question
voir si dessous
elle a était prise le 23 janvier 2006
elle a était prise le 24 janvier 2006
elle a était prise le 28 janvier 2006
A moi de poser une question sur les pros du F14, savez vous exactement la date de retraite du F14. certaines photos que je vous ai fait parvenir du F14 sont prises le 24 janvier 2006, voila pourquoi je vous pose cette question
voir si dessous
elle a était prise le 23 janvier 2006
elle a était prise le 24 janvier 2006
elle a était prise le 28 janvier 2006
#92
Apparemment, quand le pil monte son siège éjectable à hauteur maximale, il le verrait... Mais j'avoue que j'étais aussi dubitatif que vous quand on me l'a expliqué Et ça servirait pour les manoeuvres d'approche sur PA, en complément du HUD (à titre d'info, sur le A, les infos HUD sont projetées à même le pare-brise)fred 41 a écrit :Je me suis posé la même question ...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#94
personne peut me répondre a ma questionmavriks a écrit :salut
A moi de poser une question sur les pros du F14, savez vous exactement la date de retraite du F14. certaines photos que je vous ai fait parvenir du F14 sont prises le 24 janvier 2006, voila pourquoi je vous pose cette question
voir si dessous
elle a était prise le 23 janvier 2006
elle a était prise le 24 janvier 2006
elle a était prise le 28 janvier 2006
#95
Pour la date de retrait, je pense que les derniers seront ceux des Tomcatters non?
J'attend avec impatience le tomcatfling 2006
J'attend avec impatience le tomcatfling 2006
#98
Vous voulez faire comme nous ? Voler tous les jours en F-14... vous tirer la bourre contre pratiquement tous les avions des années 60'... Alors rejoignez vite les Lampasoudistes de Strike Fighters et Wings over Vietnam...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#99
Pour ce qui est du retrait du Tomcat, normalement, les VF-31 "Tomcatters" et VF-213 "Black Lions" seront les 2 dernières VF à voler sur Tomcat, fin de carrière prévue pour fin 2006 - début 2007 dans la Navy... les Alicats Iraniens, eux, continuent de voler!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003