Rafale ou F-15
-
- Pilote Confirmé
Rafale Rafale Rafale!!!
Non mais sérieusement, TOUT sauf du F-15!!!!
Non mais sérieusement, TOUT sauf du F-15!!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Banni
Le post incriminé étant en anglais, je répondrai moi-même dans la langue de Britney Spears ---> Bullshit !
-
- Pilote Confirmé
Est-ce le même Exocet?? Je dit ça parce qu'après le départ d'Exocet, le pseudo étant libre, un autre Exocet est apparu sans comprendre forcément toutes les... remarques parfois émises à son encontre
Concernant l'article de Flight International, ce qui me chagrine un peu plus, c'est l'hypothèse d'un report vers 2006 de la décision singapourienne. Même si tout le reste de l'article est un ramassis de mauvaise fois (c'est quand même utile le conditionnel, ça permet d'écrire plein de bétise et de rejeter la faute sur ces indic... Par exemple quand le Typhoon a été écarté! héhé!! ), ce n'est pas la première fois que je lis quelque chose concernant ce report...
Bah... Wait and See!!
Concernant l'article de Flight International, ce qui me chagrine un peu plus, c'est l'hypothèse d'un report vers 2006 de la décision singapourienne. Même si tout le reste de l'article est un ramassis de mauvaise fois (c'est quand même utile le conditionnel, ça permet d'écrire plein de bétise et de rejeter la faute sur ces indic... Par exemple quand le Typhoon a été écarté! héhé!! ), ce n'est pas la première fois que je lis quelque chose concernant ce report...
Bah... Wait and See!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
bordel de m*************
http://forum.keypublishing.co.uk/showth ... 491&page=2
argg si c'est une plaisanterie, ça va barder
http://forum.keypublishing.co.uk/showth ... 491&page=2
argg si c'est une plaisanterie, ça va barder
et oui encore une defaire pour le Rafale. Peut être le coup de grace pour l'exportation du ce bijoux
-
- Pilote Confirmé
et dites vous qu'à liège on fête le 14 juillet et pas le 21 ^^
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Pilote Confirmé
voila ce que l'on trouve sur le site :
In response to media queries on the status of the SAF’s Next Fighter Replacement Programme (NFRP), a spokesperson said that MINDEF is now in the process of seeking final clarifications and contract negotiation with Boeing
De toute façon ils le pairont bien un jour... (quand il checheront les pièces détachés par exemple).
Et entre nous, mieux vaut qu'on ce le garde pour pouvoir avoir plus d'OSF dessus.
Et c'est pas de notre faute si il ne sont pas entrés dans le 3ème millénaire...
Et entre nous, mieux vaut qu'on ce le garde pour pouvoir avoir plus d'OSF dessus.
Et c'est pas de notre faute si il ne sont pas entrés dans le 3ème millénaire...
Mais qu'est ce qu'on va en faire de ce Rafale ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
On le garde chez-nous, et entre nous s'est peut être de l'aide internationale avec les benef fait avec la vente...
a noter tout de meme que les sondages, on leur fait dire papa et maman...
moi j'aime pas les signatures
c'etait sous entendu "qui perd ? " non ???Rafale ou F-15T ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
bah de toutes façons, quand tu vois le grippen, le rafale, et l'ef2000 tu te dis qu'il est temps de passer à un airbus militaire
quand le vois l'EF2000 je me dis qu'un peu d'independance ca fait pas de mal
[quote="sasai"]quand le vois l'EF2000 je me dis qu'un peu d'independance ca fait pas de mal ]
j'parlais du triplement des coûts de développement
j'parlais du triplement des coûts de développement