quelques dessins...
merci messieurs...ça fait plaisir...
Le bouquin raconte la vie d'un pilote de chasse dans les années 50 à 70 avec une suite de récits de ses "aventures"
ça va de son laché sur cub à la paf sur fouge
en passant par du soutien aérien en algérie sur t-6, de l'ouragan, du vampire...
c'est sympa à lire...ce sont des suites d' anecdotes de quelques pages, des pannes, des missions, des réflexions sur le métier de pilote de chasse...
voilà... :adonf!:
Le bouquin raconte la vie d'un pilote de chasse dans les années 50 à 70 avec une suite de récits de ses "aventures"
ça va de son laché sur cub à la paf sur fouge
en passant par du soutien aérien en algérie sur t-6, de l'ouragan, du vampire...
c'est sympa à lire...ce sont des suites d' anecdotes de quelques pages, des pannes, des missions, des réflexions sur le métier de pilote de chasse...
voilà... :adonf!:
wow 39 pages déjà
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Pour frenchie,
je ne pense pas que pour ta peinture tu doive représenté le pilote avec le même casque que celui de Porco ^_^ . Vu que la scène que tu représente ce passe dans les années 70-80 (1979 si je me rappelle bien) il faut que tu représente ton pilote avec un Gueneau type 316 et un masque ulmer 82. Pour la mae west, je pense qu'une ARZ type 33 peut convenir (ça mettra un peu de couleur dans le cockpit, elle est de couleur orange). Si tu veux, je peux t'envoyer des photos (je possède ces équipements chez moi :jumpy: ).
je ne pense pas que pour ta peinture tu doive représenté le pilote avec le même casque que celui de Porco ^_^ . Vu que la scène que tu représente ce passe dans les années 70-80 (1979 si je me rappelle bien) il faut que tu représente ton pilote avec un Gueneau type 316 et un masque ulmer 82. Pour la mae west, je pense qu'une ARZ type 33 peut convenir (ça mettra un peu de couleur dans le cockpit, elle est de couleur orange). Si tu veux, je peux t'envoyer des photos (je possède ces équipements chez moi :jumpy: ).
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Merci mon Cher Mumuth, je prendrais ces photos avec grand plaisir :jumpy:
Je ne pense pas qu'on y voit beaucoup de détails mais tant qu'à faire, autant que cela soit exact.
Je ne pense pas qu'on y voit beaucoup de détails mais tant qu'à faire, autant que cela soit exact.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
-
- Nouvelle Recrue
Bluffant,
Y a pas a dire tu es un vrai virtuose du dessin.....
Si tu trouves un editeur et que tu nous ponds des BD WW2, promis je serai un de tes inconditionnels.....
Vraiment Merci, c'est beau ce que tu nous offres... continues pour notre bonheur à tous.. :D :D :D
Y a pas a dire tu es un vrai virtuose du dessin.....
Si tu trouves un editeur et que tu nous ponds des BD WW2, promis je serai un de tes inconditionnels.....
Vraiment Merci, c'est beau ce que tu nous offres... continues pour notre bonheur à tous.. :D :D :D
Superbe Porco !!
J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous les artistes qui nous font rêver avec leur oeuvres....
Que des bonnes choses pour votre art et pour vos talents pour cette nouvelle année !
:god:
J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous les artistes qui nous font rêver avec leur oeuvres....
Que des bonnes choses pour votre art et pour vos talents pour cette nouvelle année !
:god:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Hmm ... Mosca est .... j'ai au moins 800 albums de bd à la maison et ce n'est qu'AUJOURD'HUI que je découvre ce post ! :(( ... y 'a plein de dessins qui s'affichent pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! snif ! sob ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ... :((
Vraiment bravo Porco superbe ! un site ?
Vraiment bravo Porco superbe ! un site ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
salut mosca,
tiens, des petits liens pour toi...content que ça te plaise et merci à tous pour vos compliments...
Ma BD
des croûtes
tiens, des petits liens pour toi...content que ça te plaise et merci à tous pour vos compliments...
Ma BD
des croûtes
-
- Pilote Confirmé
Magnifique Romain, comme toujours.
J'aime beaucoup le style des 2 perso, la fille est bien mignonne
Il y a d'autres illustrations de toi dans le Hors série? (a part le Hercules bien sur)
J'aime beaucoup le style des 2 perso, la fille est bien mignonne
Il y a d'autres illustrations de toi dans le Hors série? (a part le Hercules bien sur)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
toutes les images de ce hors-série sont des dessins il n'y a aucune photo...
en tout il y a 19 dessins dans le mag... :adonf!:
en tout il y a 19 dessins dans le mag... :adonf!:
-
- Apprenti-Mécano
Pas à dire, superbe, de plus je vois que ton style évolue et que le dessin s'affine ... bravo ! :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Salut et BRAVO c'est somptueux!
je voulait savoir depuis longtemps comment (quel méthode) réalise t'on la mise en couleurs des dessins d'un bd????
je voulait savoir depuis longtemps comment (quel méthode) réalise t'on la mise en couleurs des dessins d'un bd????
-
- Chef de patrouille
Moi aussi je savais que tu ne pouvais pas être foncièrement mauvais non plus ^^Originally posted by Mosca@10 Jan 2005, 16:12
Hmm ... Mosca est .... j'ai au moins 800 albums de bd à la maison...