Alors ...
Re: Alors ...
#5201Je suis un peu deçu d'habitude les reponses sont PRL ou FTL (en anglais dans le texte)
Dernière modification par Furax0 le jeu. août 28, 2014 6:51 pm, modifié 1 fois.
#5202Ce que l'on sait déjà :
Il s'est montré plus fiable que son successeur,
tous ceux qui sont inscrit sur le site l'on vu au moins une fois,
un poil plus rapide que le mirage 2000,
pas à pistons,
embarqué,
multimoteurs,
de plus ce n'est pas :
F-15
F-4 Phantom
Mirage 2000
F-35
P-47
F-14
A-4 Skyhawk
F/A 18 Hornet
Sukhoï Su-33
Il s'est montré plus fiable que son successeur,
tous ceux qui sont inscrit sur le site l'on vu au moins une fois,
un poil plus rapide que le mirage 2000,
pas à pistons,
embarqué,
multimoteurs,
de plus ce n'est pas :
F-15
F-4 Phantom
Mirage 2000
F-35
P-47
F-14
A-4 Skyhawk
F/A 18 Hornet
Sukhoï Su-33
-
- Pilote émérite
#5204non, c'est pas été dessiné pour etre un bombardier, mais ça a fait de la Reco à haut risque... 2 canons de bordsWarlordimi a écrit :Vigilante?
-
- Pilote Confirmé
#5208Non mais sa croisade à donné lieux à un recit é pique deux foisCol. Chibani a écrit :J'aurais bien dit Crusader, mais ça ne colle pas avec multimoteur ...
Dernière modification par Furax0 le jeu. août 28, 2014 8:32 pm, modifié 1 fois.
#5209Pas le F-111 B, des fois ?
Dernière modification par Gaston le jeu. août 28, 2014 8:33 pm, modifié 1 fois.
#5210non à plans fixeGaston a écrit :Pas le F-111 B, des fois ?
Dernière modification par Furax0 le jeu. août 28, 2014 8:34 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote émérite
#5215Intruder ?
Edition : Non, je déconne ! L'Intruder plus rapide que le 2000 ... Ouarf ouarf !!!!
Désolé.
Edition : Non, je déconne ! L'Intruder plus rapide que le 2000 ... Ouarf ouarf !!!!
Désolé.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
#5220Viper mk 2 ?
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
#5223Je dirais BAC Lightning...mais il n'est pas embarqué.
Sinon le Buccaneer qui a deux moteurs, a participé à plusieurs conflits, est embarqué....mais n'est pas plus rapide qu'un 2000.
Sinon le Buccaneer qui a deux moteurs, a participé à plusieurs conflits, est embarqué....mais n'est pas plus rapide qu'un 2000.
-
- Pilote émérite
#5224Les mentions PRL et FTL signifient "Plus Rapide que la Lumière" et en anglais "Faster Than Light". Ces termes proviennent de Galactica/Battlestar Galactica. De plus, il parle de "récit épique". Moi j'aurais dit épopée, voir "Space Opera" et ce dans par deux fois ce qui correspond aux deux "générations", un peu comme Star Trek. Celle des années 80 et une plus récente des années 2000. Les chasseurs y sont embarqués dans les vaisseaux spatiaux, ils sont blancs, comme sur la photo.
J'avais regardé la totalité des appareils embarqués, biréacteurs et plus rapides que le M2000 sans rien trouver qui n'ait déjà été cité ou qui ne corresponde pas, dont le Buccaneer par exemple. Puis je me suis tourné vers les termes "bizarres" de Furax0.
Donc, Viper Mk2 ou un autre appareil blanc de la série (que je ne connais par ailleurs pas suffisamment que pour donner des noms de vaisseaux).
On voir l'indication "no step" à droite sur le volet (dont on se demande à quoi il sert dans l'espace d'ailleurs...).
J'avais regardé la totalité des appareils embarqués, biréacteurs et plus rapides que le M2000 sans rien trouver qui n'ait déjà été cité ou qui ne corresponde pas, dont le Buccaneer par exemple. Puis je me suis tourné vers les termes "bizarres" de Furax0.
Donc, Viper Mk2 ou un autre appareil blanc de la série (que je ne connais par ailleurs pas suffisamment que pour donner des noms de vaisseaux).
On voir l'indication "no step" à droite sur le volet (dont on se demande à quoi il sert dans l'espace d'ailleurs...).
Dernière modification par Warlordimi le ven. août 29, 2014 9:46 am, modifié 1 fois.