EAA Air Aventure - Oshkosh 2024
Re: EAA Air Aventure - Oshkosh 2024
#51Je ne connaissais pas non plus. Appareil très élégant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#52Merci Franck de nous partager tout ça, les photos sont magnifiques !
Je suis étonné de l'apparence des F-22, on dirait qu'ils sont rapiécés de partout. Et l'angle de sortie de la tuyère du Waco TaperWing me laisse songeur, ça a l'air d'être orienté vers le bas
Je suis étonné de l'apparence des F-22, on dirait qu'ils sont rapiécés de partout. Et l'angle de sortie de la tuyère du Waco TaperWing me laisse songeur, ça a l'air d'être orienté vers le bas
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Dernière modification par Franck66 le mer. août 07, 2024 11:00 am, modifié 1 fois.
#58je précise qu'en dehors du point central blindé de photographe la piste de 4km de long et les parkings laissent la palce pour faire des photos, j'ai passé la mjorité de mon temps en bord de piste sous l'aile protectrice d'un Beech 18 propice aux siestes pendant les longues seances de voltiges qui me gonflent (question de gout) pour pouvoir profiter du reste du spectacle.
La photo des Cox est un hommage à Paul H. Poberezny créateur de cet évenement qui circulait à bord de sa Cox, depuis en dehors de quelques autres véhicules on ne voit que ces cos cabriolets facon PHP circuler en bord de piste et sur la plate forme. J'ai cru comprendre que chacune était affiliée à un membre eminent de l'EAA
La photo des Cox est un hommage à Paul H. Poberezny créateur de cet évenement qui circulait à bord de sa Cox, depuis en dehors de quelques autres véhicules on ne voit que ces cos cabriolets facon PHP circuler en bord de piste et sur la plate forme. J'ai cru comprendre que chacune était affiliée à un membre eminent de l'EAA
#59Sacré collection de photos
La moisson a été bonne
On en veut encore
La moisson a été bonne
On en veut encore
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#60J'aime beaucoup la déco du A10.
Merci pour le partage Franck.
Merci pour le partage Franck.
#61Magnifique !!! Sauf... le F-35, évidemment !!!
Et mention particulière pour le A-26, absolument superbe.
Et mention particulière pour le A-26, absolument superbe.
-
- Légende volante
#63Quoi ? Moi ? Méchant ? Alors que je suis la gentillesse personnifiée ??? Non... je suis juste cruellement réaliste... surtout quand je dis que le F-35 n'est qu'un fer à repasser volant...
#64j'étais comme Gaston mais je commence à m'y habituer et surtout à le trouver joli sous certains angles
Surtout après avoir vu le X-32 à Dayton quelques jours avant
Surtout après avoir vu le X-32 à Dayton quelques jours avant
#65(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#67L'endroit le plus paisible de cette semaine de dingue, l'hydrobase qui n'existe que pour cette semaine
#68Joli ! Le bimoteur... c'est un Grumman HU-16 Albatross, juste ???
#69Yep, vu a Bisca en 2018 notamment. Le Beaver marqué MagniX est électrique. comment a-t-il été acheminé depuis Vancouver ??
#71J'aime bien ces photos bucoliques, c'est reposant.
Les mecs en jet-ski sont à baffer. Il y a un hydravion, il faut qu'ils aillent se foutre devant et le jour où il y a un accident, ils miaulent.
Les mecs en jet-ski sont à baffer. Il y a un hydravion, il faut qu'ils aillent se foutre devant et le jour où il y a un accident, ils miaulent.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#73il faisait parti de l'organisationLes mecs en jet-ski sont à baffer
#74Alors je n'ai rien dit.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#75Merci Franck pour tes superbes photos
Un voyage extraordinaire en ce qui me concerne
Un voyage extraordinaire en ce qui me concerne