eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 12:58 pmLu sur Twitter :
"L'enquête sur le décès de Prigojine a révélé que le crash était dû à une erreur humaine, le pilote ayant été incapable d'éviter le missile qui se dirigeait vers l'appareil."
![🤣](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f923.png)
eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 12:58 pmLu sur Twitter :
"L'enquête sur le décès de Prigojine a révélé que le crash était dû à une erreur humaine, le pilote ayant été incapable d'éviter le missile qui se dirigeait vers l'appareil."
Sois pas trop dur avec eux Cat, ils sont déjà en train d’essayer d’assimiler la dure réalité qu’un F-16 a besoin d’un pilote, de mécaniciens et d’une base…Cat a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 3:01 pmSur BFM ou LCI. Je ne sais plus …DR_Corse66 a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 2:27 pmHan.. je veux mon popcorn et aller voir ca.. c'est où qu'ils ont dit une telle annerie?![]()
Je m'arrêterai même juste à l'étymologie du mot missile
C'est "Moche coup à Moscou" cette histoire
Là on a un expert, c'est certain.
Faites nous confiance..."Investigators have a new version of the crash of #Prigozhin's plane - careless handling of ammunition on board during the flight, Russian media reported.
This is connected with the fact that small arms, ammunition and grenades were found at the site of the plane's crash in the Tver Region, which apparently belonged to the passengers of the plane from among the #Wagner mercenaries."
On a déjà parlé ici d'Aldo l'expert en tout et ses vidéos complotistes qui "démontrent" que l'homme n'est jamais allé sur la Lune. Un avis à haut potentiel de pertinence, de professionnalisme et objectivité
Comme je le rappelle régulièrement sur ce forum, on regrette l'époque où il n'y avait qu'un idiot par village....Jaguar a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 7:09 pmOn a déjà parlé ici d'Aldo l'expert en tout et ses vidéos complotistes qui "démontrent" que l'homme n'est jamais allé sur la Lune. Un avis à haut potentiel de pertinence, de professionnalisme et objectivité
(Ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est faux, mais sachant ça je choisie d'autres sources d'info tant qu'à faire)
Dédale a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 7:06 pmLes Russes donnent des explications :"Investigators have a new version of the crash of #Prigozhin's plane - careless handling of ammunition on board during the flight, Russian media reported.
This is connected with the fact that small arms, ammunition and grenades were found at the site of the plane's crash in the Tver Region, which apparently belonged to the passengers of the plane from among the #Wagner mercenaries."
OK, noté, j'ignorais ce "petit" détail. Il faudra que je regarde ça un jour pour satisfaire ma curiosité personnelle...Jaguar a écrit :On a déjà parlé ici d'Aldo l'expert en tout et ses vidéos complotistes qui "démontrent" que l'homme n'est jamais allé sur la Lune. Un avis à haut potentiel de pertinence, de professionnalisme et objectivité
(Ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est faux, mais sachant ça je choisis d'autres sources d'info tant qu'à faire)
Ben voilà, les Russes confirment l'accident de travail.Dédale a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 7:06 pmLes Russes donnent des explications :Faites nous confiance..."Investigators have a new version of the crash of #Prigozhin's plane - careless handling of ammunition on board during the flight, Russian media reported.
... Ils jouaient à la roulette Russe ?Milos a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 7:43 pmDédale a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 7:06 pmLes Russes donnent des explications :"Investigators have a new version of the crash of #Prigozhin's plane - careless handling of ammunition on board during the flight, Russian media reported.
Voilà, c'est exactement ça, ils manipulaient des armements à bord...