KC-46 News
Re: KC-46 bugs News
#51The U.S. Air Force has confirmed that it is still not using its fleet of KC-46A Pegasus aerial refueling tankers to support combat operations, and will not for the foreseeable future except in response to "emergency need.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/k ... hole-story
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Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
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Re: KC-46 bugs News
#52Nan mas il a commencé quand, ce programme, déjà ???Kakumei a écrit : ↑lun. juin 06, 2022 12:12 amThe U.S. Air Force has confirmed that it is still not using its fleet of KC-46A Pegasus aerial refueling tankers to support combat operations, and will not for the foreseeable future except in response to "emergency need.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/k ... hole-story
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Re: KC-46 bugs News
#53Ravitaillement réussi d'un CV-22B Osprey par le kc-46 ce premier juin
C'est plus pratique que de passer par un mc-130j
C'est plus pratique que de passer par un mc-130j
https://www.key.aero/article/usaf-kc-46 ... first-timeMaj Anthony Belviso, aircraft commander of the 20th SOS-operated CV-22B for the flight, said: “Normally, an MC-130J aircraft would have to go up to a tanker to get fuel, then fly to us and give us that fuel, and would have to repeat that process several times. Because [the] KC-46s can refuel us directly, we can go straight to them and get everything done much more quickly.”
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Re: KC-46 bugs News
#54La dernière idée de l'usaf sur le KC-46
Supprimer le copilote
Pour le moment ce n'est qu'une idée ...
https://www.defensenews.com/news/your-a ... ker-crews/
Supprimer le copilote
Pour le moment ce n'est qu'une idée ...
https://www.defensenews.com/news/your-a ... ker-crews/
Re: KC-46 bugs News
#55C’est un sujet chaud dans le civil. En faisant travailler l’USAf dessus ça permet de financer Boeing indirectement...
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Re: KC-46 bugs News
#56Je vais être cynique
Un avion militaire qui se plante avec un équipage un pilote c'est moins risqué que dans le civil
encore que y'a t-il toujours deux pilotes dans les transports civils ?
Je me souvient d'un baptème avec dix passagers et il me semble un seul pilote, cessna caravan de mémoire mais je peut me tromper
Re: KC-46 bugs News
#57C'est un secret bien gardé.warbird2000 a écrit : ↑mar. juil. 19, 2022 9:14 pmencore que y'a t-il toujours deux pilotes dans les transports civils ?
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Re: KC-46 bugs News
#58Si j'ai bien compris cette règle n'est valable que pour les avions de ligne
J'ai fait un effort
J'ai fait un effort
La définition varie suivant les pays mais il s'agit typiquement d'avions équipés de plus de vingt sièges pour passagers et dont la masse à vide est supérieure à 22 680 kg.
Re: KC-46 bugs News
#59warbird2000 a écrit : ↑mar. juil. 19, 2022 9:14 pmencore que y'a t-il toujours deux pilotes dans les transports civils ?
Je me souvient d'un baptème avec dix passagers et il me semble un seul pilote, cessna caravan de mémoire mais je peut me tromper
Il y a forcément (c'est imposé par la réglementation international) 2 pilotes en cas d'exploitation commerciale par une compagnie aérienne (transport de passagers ou de fret), c'est à dire une entreprise titulaire d'un CTA (Certificat de Transporteur aérien) ou AOC en anglais (Air Operator Certificate) et ce quel que soit le type d'avion exploité. Par exemple mon premier job dans le civil était sur Beech 90 (6 pax), en exploitation commerciale multi-pilotes (un Commandant de Bord et un Copilote).
Ceci étant, certains avions (réglementation FAR-25 - voir recherche Google ci-dessous...) ne sont certifiés qu'en multi pilotes.
warbird2000 a écrit : ↑mer. juil. 20, 2022 10:12 amSi j'ai bien compris cette règle n'est valable que pour les avions de ligne
J'ai fait un effort
La définition varie suivant les pays mais il s'agit typiquement d'avions équipés de plus de vingt sièges pour passagers et dont la masse à vide est supérieure à 22 680 kg.
Et du coup non, pas que pour les avions de ligne, mais bien en fonction de l'exploitation qui est faite
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
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Re: KC-46 bugs News
#63Oui, un câble du système aurait cassé d'après les commentaires.warbird2000 a écrit : ↑jeu. août 25, 2022 8:43 amMerci pour la news
J'ai bien vu ???
Il a atterri avec sa perche baissée
Il paraît que ça arrive aussi sur KC-135 de temps en temps ?
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Re: KC-46 bugs News
#64Voici un article complet qui relate l'évenement posté par jojo
https://www.thedrive.com/the-war-zone/k ... m-deployed
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Re: KC-46 bugs News
#65Ah que, ça fait maaall !warbird2000 a écrit : ↑jeu. août 25, 2022 8:43 amMerci pour la news
J'ai bien vu ???
Il a atterri avec sa perche baissée
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Re: KC-46 bugs News
#67Le nouveau système de vision à distance permettant à l'opérateur de distinguer correctement la perche lors du maniement
ne sera pas disponible avant octobre 2025 soit dans trois ans
ne sera pas disponible avant octobre 2025 soit dans trois ans
https://www.airandspaceforces.com/updat ... ntil-2025/The troubled KC-46 Pegasus tanker faced yet another setback Oct. 7. The Air Force said the new Remote Vision System (RVS) 2.0, which will be used to operate the airplane’s refueling boom, will not be available until October 2025. That is a further 19-month delay from the previous plan the Air Force and Boeing, which makes the airframe and the RVS, agreed upon.
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Re: KC-46 bugs News
#68Les Italiens qui possèdent déjà quatre kc767, basé sur un fuselage plus court
envisagent d'acheter six kc 46 comme les japonais
Pas très européens ces italiens
https://www.scramble.nl/military-news/n ... -air-force
envisagent d'acheter six kc 46 comme les japonais
Pas très européens ces italiens
https://www.scramble.nl/military-news/n ... -air-force
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Re: KC-46 bugs News
#70Les Espagnols tant qu'ils n'achètent pas des F-35
La France c'est plutôt du matériel Français mais made in Europe
Les allemands étaient bons élèves ( Eurofighter, A400, nh90 ) mais depuis l'achat des F-35, ch-47 , P-8 on peut sérieusement en douter
Les anglais font aussi le brexit au niveau des achats européens de défense
Les petits pays comme la Norvège, le Danemark, les Pays-bas, la Belgique, le Portugal c'est clairement pas une politique européenne
La France c'est plutôt du matériel Français mais made in Europe
Les allemands étaient bons élèves ( Eurofighter, A400, nh90 ) mais depuis l'achat des F-35, ch-47 , P-8 on peut sérieusement en douter
Les anglais font aussi le brexit au niveau des achats européens de défense
Les petits pays comme la Norvège, le Danemark, les Pays-bas, la Belgique, le Portugal c'est clairement pas une politique européenne
Re: KC-46 bugs News
#71Concernant les teutons les CH 47 sont les dignes successeurs des CH 53 G ... et l'Europe n'a rien à offrir d'équivalent.
La préférence européenne est une réalité (c'est même une réglementation) elle ne s'applique tout simplement pas au secteur de La Défense domaine où tend à s'imposer une autre réalité celle de l'OTAN dominé par les USA ... Une fois qu'on a accepté cette réalité incontournable on valide les choix de ces pays.
Les frontières de l'UE s'arrêtent où commencent celles de l'OTAN.
La préférence européenne est une réalité (c'est même une réglementation) elle ne s'applique tout simplement pas au secteur de La Défense domaine où tend à s'imposer une autre réalité celle de l'OTAN dominé par les USA ... Une fois qu'on a accepté cette réalité incontournable on valide les choix de ces pays.
Les frontières de l'UE s'arrêtent où commencent celles de l'OTAN.
Re: KC-46 bugs News
#72Et concernant les pays de l'ex Pacte de Varsovie, les US nous disent VOUS les accueillez dans l'Europe et NOUS leur vendons des avions. Et en plus on doit dire merci.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: KC-46 bugs News
#73Sauf que l'A330 MRTT est clairement un meilleur appareil.garance a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 12:58 pmConcernant les teutons les CH 47 sont les dignes successeurs des CH 53 G ... et l'Europe n'a rien à offrir d'équivalent.
La préférence européenne est une réalité (c'est même une réglementation) elle ne s'applique tout simplement pas au secteur de La Défense domaine où tend à s'imposer une autre réalité celle de l'OTAN dominé par les USA ... Une fois qu'on a accepté cette réalité incontournable on valide les choix de ces pays.
Les frontières de l'UE s'arrêtent où commencent celles de l'OTAN.
Même les Anglais et les Australiens l'ont pris !
Re: KC-46 bugs News
#74Yes Sirjojo a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 9:56 pmSauf que l'A330 MRTT est clairement un meilleur appareil.garance a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 12:58 pmConcernant les teutons les CH 47 sont les dignes successeurs des CH 53 G ... et l'Europe n'a rien à offrir d'équivalent.
La préférence européenne est une réalité (c'est même une réglementation) elle ne s'applique tout simplement pas au secteur de La Défense domaine où tend à s'imposer une autre réalité celle de l'OTAN dominé par les USA ... Une fois qu'on a accepté cette réalité incontournable on valide les choix de ces pays.
Les frontières de l'UE s'arrêtent où commencent celles de l'OTAN.
Même les Anglais et les Australiens l'ont pris !
Mais les Italiens avaient choisi le 767 avant tout le monde donc ils restent dans la logique de plus Boeing leur reprend leurs 4 zincs pour leur fourguer 6 Pegasus ...
Re: KC-46 bugs News
#75Pas sûr que ce soit un cadeau
Et moi qui croyait qu'ils allaient monter à 10 ravitailleurs...