Pilotes militaires: cela en vaut-il la peine?
Re: Pilotes militaires: cela en vaut-il la peine?
#51Le gros problème, c'est que quand tu as passé 15 à 20 ans de ta vie à bord de Formules 1, conduire un bus, même s'il est au top de la technique avec un tableau de bord en VR et tout et tout, bin, c'est chiant ... On a un peu tendance à faire nos enfants gâtés
Je me rappelle encore cette question d'un copi : "vous preniez quel vario, en 2000 ?" et ma réponse : "bin, chais pas trop, le vario était gradué jusqu'à 6000ft/mn, et, la plupart du temps, l'aiguille était en butée..."
Et je me permets de dire ça alors que j'ai totalement changé de boulot, de Nav 2000N à pilote de quadri-réacteur... Imaginez le choc vécu par le pilote de chasse moyen
Après, et je l'ai touché du doigt en faisant 4 ans et demi de réserve sur 2000N, ça reste un sport de jeunes. Tu peux pas faire ça jusqu'à 65 ans. Vient donc le moment où il faut sérieusement envisager de faire autre chose, aussi chiant cet autre chose soit-il
Et soyons honnêtes : pilote de ligne, y'a pire, comme job
Même,si les plateaux repas et le café sont pas au top, effectivement...
Je me rappelle encore cette question d'un copi : "vous preniez quel vario, en 2000 ?" et ma réponse : "bin, chais pas trop, le vario était gradué jusqu'à 6000ft/mn, et, la plupart du temps, l'aiguille était en butée..."
Et je me permets de dire ça alors que j'ai totalement changé de boulot, de Nav 2000N à pilote de quadri-réacteur... Imaginez le choc vécu par le pilote de chasse moyen
Après, et je l'ai touché du doigt en faisant 4 ans et demi de réserve sur 2000N, ça reste un sport de jeunes. Tu peux pas faire ça jusqu'à 65 ans. Vient donc le moment où il faut sérieusement envisager de faire autre chose, aussi chiant cet autre chose soit-il
Et soyons honnêtes : pilote de ligne, y'a pire, comme job
Même,si les plateaux repas et le café sont pas au top, effectivement...
#52Quoi, vous n'avez de Senseo dans le galley avant ?
#53En effet, il y a "pire" comme reconversion que Pilote de Ligne...
En tout cas , le Bot Charly a bien fait parler
Faudrait supprimer son compte peut etre d'ailleurs ?
En tout cas , le Bot Charly a bien fait parler
Faudrait supprimer son compte peut etre d'ailleurs ?
Dernière modification par =GinGin= le jeu. déc. 05, 2019 8:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#54@knell "Par contre on pouvait prendre -10 000 sans que personne n'y voit a redire."
C'est comme ça tu les prenais?
https://www.youtube.com/watch?v=nwHlixf ... u.be&t=145
Ok c'est un M... Mais je reste sur le cul sur la perte d'altitude!
C'est comme ça tu les prenais?
https://www.youtube.com/watch?v=nwHlixf ... u.be&t=145
Ok c'est un M... Mais je reste sur le cul sur la perte d'altitude!
#56pas fan de la Zik (pas un style que j'apprécie), mais le texte est top.
#57Eh bé! C'est pas commun ça! Merci Miki!!!!! ... et .... Greetings!MikiBzh a écrit : ↑jeu. déc. 05, 2019 8:41 pmAller, un peu de zique :
https://soundcloud.com/underground1977/ ... lip25Cmb88