![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
- quels sont les jets présents? F16, eurofighter...?
- le beriev c'est quel modèle?
- Et surtout: c'est sur que le 787 ne sera pas visible pour les journées publiques?
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Superjet 100 ?ergo a écrit :Le Sukhoi ... c'est lequel ?
Ah il faut dire que le bourget 89 c'était vraiment qqchose ! On était au premières loges dans ce qui était appelé le "pesage" je crois, et le SU27 nous passait juste devant à quelques mètres sur le taxiway, je n'avais jamais entendu un avion aussi bruyant. Il paraît que lors de sa démo lorsqu'il passait bas, il déclenchait les alarmes de certaines voitures. Je ne sais pas si c'est vrai, mais quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende !!TooCool_12f a écrit :en fait, je pouvais pas me louper sur celle là... en 1987, j'étais loin de paris et mon premier bourget fut en 1989... l'année de mon bac.. y a des trucs comme ça, ça vous marque.. on se demande pourquoi..
C'est probable, ouais. On avait 15-16 ans et on assistait aux dernières années de la coexistence des blocs. Ben j'y ai vu de belles choses, parce que depuis, j'ai eu l'occasion de faire d'autres salons, y compris en mangeant des petits fours chez Dassault et consorts, et jamais je n'ai retrouvé un tel éventail d'appareils.fanch a écrit :à l'instar de TooCool et du Docteur, j'avais 16 ans en 89, peut-être qu'on idéalise à cet âge ...
Greg "Papy" Boyington m'avait dédicacé son livre, puis qques années plus tard ce fut Adolf Galland...fanch a écrit :Ca fait sans doute vieux con mais c'était mieux avant
Bizarre cette info, car il n'a jamais été prévu de voler en dehors du vol inaugural.gillouf1 a écrit :Programme de présentations en vol réduit pour l'A400M...ici.
Pas une très bonne nouvelle ça; Déjà que le plateau était réduit, il faudra en plus faire sans une des vedettes.
@+
Oui, c'était en 89.El Doctor a écrit :Ben pourtant c'était cette année-là. Doit être 89 alors. C'est bien la même année que le SR-71, le Su-27 et Buran, je confonds pas ?
Edit : 89 !! J'ai retrouvé des preuves : http://olive.spotter.free.fr/le_bourget/bourget89.htm
Ce serait même plus qu'énervant sachant qu'il y a encore quelque mois airbus était en train de pleurer pour obtenir une rallonge budgétaire qu'on a payé avec nos impôts...mash a écrit :Pour l’A400M si cette info est vrai c’est un peu énervant