L'A400M, c'est comme l'adolescense, une surprise par semaine...
Ok je vois, merci pour les infos.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Mécano au sol
Axelpaq, désolé, comme bpao l'a remarqué, j'ai fait rapide... test-bird, c'était à lire en traduisant, "avion d'essai", pas de volonté de ma part d'indiquer un nom précis.
Cela dit, effectivement, ça peut être amusant
Merci bpao d'avoir complété
++
Az'
Cela dit, effectivement, ça peut être amusant
Merci bpao d'avoir complété
++
Az'
-
- Pilote émérite
C'est pourtant pas neuf ce genre d'idée!Axelpaq a écrit :sans vouloir te contredire Az', le C130 en question s'appelle plutôt C130FTB (Flying Test Bed).
mais test bird aurait été pas mal tout compte fait
dommage ce qui arrive à l'A400M. pour y avoir travaillé dessus je l'aime bien cet avion...
C'est le trent 900 du 380.dim a écrit :c'est le trent 500 du -600 ou le réacteur du 380, qui est monté sur l'A340-300??
In tartiflette we trust
-
- Pilote émérite
-
- WSO Co-pilote
De toutes facons , qu'il soit en position de domination ou pas . Qu'il fasse son boulot de taulier ou pas , dans le biz on appelle ca du bluff malheureux .
Il y a ce qu'on appelle le droit commercial europeens . Meme EADS ne passe pas a travers .
Il y a 15 ans , peut etre . on voyait ce genre d'entreprise comme une usine à creer de l'emploi , elles furent abreuvé de subventions . Mais les bilans sur les subventions engloutis et les retombée en 15 ans sont pas franchement glorieux .
Du coup à Bruxelles et à Strasbourg ca grogne .
Et le Gallois le sait tres bien . Ce qui rend sa reaction pour le moins etonnante . à croire que c'est plus pour de la communication interne que cette declaration publique fut faites . D'ailleurs si il est aussi malin qu'on le dit , c'est fort possible , voire si certains politiques furent prevenus à l'avance du but de l'annonce .
Il y a ce qu'on appelle le droit commercial europeens . Meme EADS ne passe pas a travers .
Il y a 15 ans , peut etre . on voyait ce genre d'entreprise comme une usine à creer de l'emploi , elles furent abreuvé de subventions . Mais les bilans sur les subventions engloutis et les retombée en 15 ans sont pas franchement glorieux .
Du coup à Bruxelles et à Strasbourg ca grogne .
Et le Gallois le sait tres bien . Ce qui rend sa reaction pour le moins etonnante . à croire que c'est plus pour de la communication interne que cette declaration publique fut faites . D'ailleurs si il est aussi malin qu'on le dit , c'est fort possible , voire si certains politiques furent prevenus à l'avance du but de l'annonce .
Oui, ça se tient.
Le droit commercial européen n'interdit pas de renégocier les pénalités. Mais je t'accorde que dans la manière d'amener une velléité de renégociation, le gars Gallois, c'est pas Fernand le rigolo...Il y a ce qu'on appelle le droit commercial europeens . Meme EADS ne passe pas a travers .
Blog: Kurultay.fr
Ah non, tu connais mal tes répliques ! Le rigolo, c'est Jo, pas Fernandc'est pas Fernand le rigolo...
Dans la chanson de Renaud "je suis une bande de jeunes à moi tout seul", c'est Fernand!Hood a écrit :Ah non, tu connais mal tes répliques ! Le rigolo, c'est Jo, pas Fernand
Y'a pas que Léodagan dans la vie! :laugh:
Blog: Kurultay.fr
Moi je connais surtout Fernand Naudin... le tonton de la belle fille du vice président du fond monétaire international....
Mais la musique des sphères a ses limites...
Mais la musique des sphères a ses limites...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Woahaaa, enfin...
Tu y etais? Ca doit drolement ronroner...
Tu y etais? Ca doit drolement ronroner...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
:laugh:Jolie maquette...
ou peut être FS, je sais que sur FS, il volait déjà !!
Mais sérieusement, il me fait penser à un avion russe !!
La dérive est "un peu too much" (qdv obligent j'imagine) mais il est trés joli.
In tartiflette we trust
Non, non. Pas de panique. c'est prévu pour l'année (la fin?) prochaine.
moi j'aime pas les signatures
Déjà faudrait que le banc de test volant vole ^^.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Bon, je vois qu'il y a des mécréants.
Demain, je vous poste une vidéo du décollage...
Demain, je vous poste une vidéo du décollage...
pour bien voler, volez léger !
salut Tom
on a le nom des pilotes aux commandes ?
A=
on a le nom des pilotes aux commandes ?
A=
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )