Si la blague c'est qu'on a filé un surnom de ce genre à ce gars qui avait rien demandé, je vois ce qui est cencé être marrant mais ca m'a pas fait rire.Moos_tachu a écrit :Tomtom ton vrai nom c'est Sperme c'est ça ?
Quelques blagues
#51
#52
A partir du moment où les blagues sont souvent au détriment d'une tierce personne qu'on surnomme aussi "dindon", on en tire la conclusion qu'il y a peu de blagues qui peuvent te faire rire...
-
- Chef de patrouille
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#53
Damned ! Je suis démasqué !Moos_tachu a écrit :Tomtom ton vrai nom c'est Sperme c'est ça ?
Un peu long à la détente sur ce coup là Moos, non ?
Et bé ! Les griffes sont de sortie, ce soir...A partir du moment où les blagues sont souvent au détriment d'une tierce personne qu'on surnomme aussi "dindon", on en tire la conclusion qu'il y a peu de blagues qui peuvent te faire rire...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#54
non, pas de griffes, juste pour te signaler que la blague était drôle également avec Didon (ou tout autre qualificatif de ton choix)
#55
Dans le genre humour lourd, il y a aussi les combinaisons foireuses Nom/Callsign
Tu as les exemples classiques du genre:
Nom de famille: Campbells - callsign "Soup"
Nom de famille: Orr - callsign "Gasm"
Nom de famille: Heinz - callsign "Ketchup"
Nom de famille: Darte - callsign "Vader"
Nom de famille: Wood - callsign "Pecker"
Nom de famille: Payne - callsign "Agony"
Nom de famille: Champagne - callsign "Bubbles"
Nom de famille: Cline - callsign "Calvin"
Nom de famille: Torris - callsign "Cleet"
Nom de famille: Lingi - callsign "Cunny"
Nom de famille: Casper - callsign "Ghost"
Nom de famille: Rew - callsign "Kanga"
Nom de famille: Wermuth - callsign "Martini"
Nom de famille: Gaud - callsign "Oh my"
Nom de famille: Floyd - callsign "Pink"
... et des comme ça, yen a des camions entiers
Tu as les exemples classiques du genre:
Nom de famille: Campbells - callsign "Soup"
Nom de famille: Orr - callsign "Gasm"
Nom de famille: Heinz - callsign "Ketchup"
Nom de famille: Darte - callsign "Vader"
Nom de famille: Wood - callsign "Pecker"
Nom de famille: Payne - callsign "Agony"
Nom de famille: Champagne - callsign "Bubbles"
Nom de famille: Cline - callsign "Calvin"
Nom de famille: Torris - callsign "Cleet"
Nom de famille: Lingi - callsign "Cunny"
Nom de famille: Casper - callsign "Ghost"
Nom de famille: Rew - callsign "Kanga"
Nom de famille: Wermuth - callsign "Martini"
Nom de famille: Gaud - callsign "Oh my"
Nom de famille: Floyd - callsign "Pink"
... et des comme ça, yen a des camions entiers
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
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#56
C'était donc à moi que ça s'adressait.fredem a écrit :non, pas de griffes, juste pour te signaler que la blague était drôle également avec Didon (ou tout autre qualificatif de ton choix)
Drôle pour toi. Toi ça te fait rire, mais pas moi.
Le poste de Booly, lui, m'a amusé. Il ne m'a pas déclenché un énorme éclat de rire mais ça m'a fait sourire. Il y a un jeu de mot qu'il n'y a pas dans l'autre blague.
Un grand monsieur disait qu'"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". "pas avec tout le monde" signifiant entre autre des personnes qu'on peut vexer avec cet humour ou des personnes qui ne partagent pas certains types d'humour. L'humour n'est pas universel.
Mais ne t'en fais pas pour moi. Il y a énormément de blagues qui me font rire (même si c'est aux dépens d'une personne et parfois même si cette personne c'est moi).
Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. Après tout je n'ai pas à me justifier.
Ca me fait pas rire, ça me fait pas rire et puis merde alors...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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#57
euh c est sensé etre un post drole...
on peut eviter de partir en live svp?:huh:
on peut eviter de partir en live svp?:huh:
Here are some conversations that airline passengers normally will never hear. The following are accounts of actual exchanges between airline pilots and control towers around the world.
Tower: "Delta 351, you have traffic at 10 o'clock, 6 miles!"
Delta 351: "Give us another hint! We have digital watches!"
#58
Entendu sur la fréquence Tour de Roissy - Charles De Gaulle (119.25 MHz)
Contrôleur : < Air France 2679 deux nautiques et demi derrière un Airbus
320, piste 26 gauche, autorisé atterrissage. > (C'est réglementaire dans
certaines conditions a Roissy).
Pilote (qui n'avait pas l'air stresse outre mesure) : < Air France 2679,
il est quand même un peu près non ? >
Contrôleur : < Eh bien, reculez votre siège ! >
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour de Strasbourg Entzheim (126.875 MHz)
alors qu'un Airbus A320 était en finale :
Pilote : < Finale 23, Air France Victor Delta. >
Contrôleur : < Air France Victor Delta, autorise 23. > et sans doute
distrait par autre chose, il ajoute : < C'est pour un complet ? >
Pilote (ne manquant pas d'humour) : < Attendez, je demande l'avis des
passagers ! >
Cette réponse fit rire le contrôleur qui, confus de sa question, s'en
excusa.
--------------------------------------------------------------------------
Lu dans Info-Pilote (juin 2001)
Y a-t-il encore un contrôleur dans la Tour ? :
était la question qui, entre 9H30 et 9H55, c'est-à-dire à l'heure de
pointe de cette matinée du 18 avril, hantait les pilotes des appareils
en approche sur l'aéroport international d'Auckland, en
Nouvelle-Zélande. De fait, il n'y en avait pas. Quatre se trouvaient en
arrêt maladie, un autre était coincé dans les embouteillages et le seul
encore disponible avait été oblige de prendre le repos réglementaire de
25 minutes après ses 3 heures d'activité... Tout le monde dut donc
attendre, en l'air, qu'il soit revenu derrière ses écrans !
--------------------------------------------------------------------------
Un co-pilote en compagnie raconte cette histoire réelle au sujet d'un
commandant de bord avec lequel il a souvent volé. Ce type est un
excellent pilote, sérieux et compétent, mais pas très bon ni très a
l'aise dans sa relation commerciale et humaine avec les passagers et
équipage.
Ainsi, un jour que son avion attend pour s'aligner avant de décoller
qu'un autre liner se pose, ce dernier éclate un pneu a l'atterrissage et
laisse sur la piste de nombreux débris de caoutchouc rendant impossible
le décollage dans l'immédiat. Après un dialogue avec la Tour de contrôle
qui l'informe que la piste ne sera nettoyée que dans plusieurs minutes,
il juge bon de prévenir les passagers du retard qui en résultera en ces
termes :
< Mesdames et Messieurs, c'est votre commandant qui vous parle. Nous
serons probablement en retard de quelques minutes sur l'horaire prévu..
En effet, l'aéroport est fermé, le temps que l'on évacue les débris du
dernier appareil qui s'est posé. >
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour de Quimper Pluguffan (118.625 MHz)
Pilote : < Romeo Juliett, courte finale 10, je me touche ... Euh !, je
touche. >
Contrôleur (un rien moqueur) : < C'est peut être un peu risqué à cette
phase du vol, Romeo Juliett ! >
--------------------------------------------------------------------------
Remontant la piste de l'aéroport de Figari - Sud Corse juste après le
décollage du seul vol régulier de la journée, le F-TQ se trouve nez a
nez avec un troupeau de moutons qui traverse devant. Transcription du
dialogue avec la tour sur 120.30 MHz :
Pilote : < Figari Tour, de Fox Tango Quebec, je continue ou j'attends le
décollage du troupeau de moutons ? >
Contrôleur (après 20 secondes de silence) : < ffffff ! Ne bougez pas, on
envoie un véhicule de piste. >
Deux minutes plus tard, les moutons étaient évacués. On a repris la
phraséologie officielle et Tango Quebec a pu décoller. L'explication
avec le berger n'a pas eu lieu sur la fréquence. Dommage !
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour de Bastia - Poretta (118.00 MHz)
Contrôleur : < Fox Sierra India, votre position ? >
Pilote (un peu moqueur) : < Je suis dans le cockpit. >
Contrôleur (toujours sérieux) : < Fox Sierra India, vos intentions ? >
Pilote (toujours moqueur) : < Rejoindre le parking Charlie. >
--------------------------------------------------------------------------
Un coup fait par un instructeur a Rochefort St Agnant (119.30 MHz) a une
fille qui faisait des tours de piste en solo avant de passer le brevet
de base :
La fille : < Fox India Alpha, en finale 13 pour un toucher. >
L'instructeur (sur la fréquence VHF, bien évidemment) : < Vaginal ! >
La fille a rebondi 3 fois ...
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour d'Etampes (119.05 MHz)
Exercice de déroutement par un éleve-pilote ...
Pilote : < Etampes, de Fox Victor Lima pour un détournement sur votre
terrain, on a l'information Delta. >
Contrôleur (sans se démonter) : < Victor Lima, vous avez un pistolet sur
la tempe ? >
Pilote (surpris) : < ??? Négatif, Victor Lima. >
Contrôleur : < Alors, Victor Lima, c'est un déroutement !! >
--------------------------------------------------------------------------
Encore une perle entendue sur la fréquence Tour d'Etampes (119.05 MHz)
Pilote : < Fox Bravo Papa, au point d'arrêt 24, pour pénétrer la piste 24.
Contrôleur (un rien sarcastique) : < C'est ça, pénétrez, pénétrez ! >
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour de Toussus-le-Noble (119.30 MHz)
Un élève pilote en navigation solo s'apprête a atterrir ...
Pilote : < Fox Victor Zulu, finale 07 gauche. >
Contrôleur : < Victor Zulu, autorise atterrissage 07 gauche, 090 degrés,
18 noeuds. >
Pilote : < J'atterris 07 gauche, Fox Victor Zulu. >
Le pilote rate complètement son atterrissage, l'avion rebondit 4 ou 5
fois sur la piste avant de s'immobiliser tant bien que mal après avoir
avale plus de 900 mètres de piste.
Contrôleur (hilare) : < Victor Zulu, je me demande combien de fois je
dois vous compter la taxe d'atterrissage ? >
L'élève pilote n'a pas répondu à la question ...
--------------------------------------------------------------------------
Quelques perles entendues sur la fréquence Tour de Rennes St Jacques
(120.50 MHz) avec le Cessna 172 immatricule F-GAQO :
< Rennes de Quebec Au secours, bonjour. > (Au secours OSCAR !!)
< Rennes de Quebec Oscar pour un 180? de retardement. > (On n'est pas arrivé ...)
Rennes de Quebec Oscar, pour un 360? pour remonter la 10. > (La piste
n'est pas prête d'être dégagée ...)
--------------------------------------------------------------------------
Lu dans Info-Pilote
Tornade sur la Tour :
On imagine la surprise - ou la terreur ! - du personnel de la Tour de
contrôle de l'aérodrome de l'île néerlandaise de Vlieland lorsqu'un
Tornado allemand leur tira dessus, probablement par erreur - espérons-le -,
une rafale de sept obus de 27 mm bons de guerre. Heureusement, aucun
des trois contrôleurs aériens n'a été blesse. L'histoire ne dit pas si
le pilote a, depuis, retrouve ses verres progressifs
Contrôleur : < Air France 2679 deux nautiques et demi derrière un Airbus
320, piste 26 gauche, autorisé atterrissage. > (C'est réglementaire dans
certaines conditions a Roissy).
Pilote (qui n'avait pas l'air stresse outre mesure) : < Air France 2679,
il est quand même un peu près non ? >
Contrôleur : < Eh bien, reculez votre siège ! >
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Entendu sur la fréquence Tour de Strasbourg Entzheim (126.875 MHz)
alors qu'un Airbus A320 était en finale :
Pilote : < Finale 23, Air France Victor Delta. >
Contrôleur : < Air France Victor Delta, autorise 23. > et sans doute
distrait par autre chose, il ajoute : < C'est pour un complet ? >
Pilote (ne manquant pas d'humour) : < Attendez, je demande l'avis des
passagers ! >
Cette réponse fit rire le contrôleur qui, confus de sa question, s'en
excusa.
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Lu dans Info-Pilote (juin 2001)
Y a-t-il encore un contrôleur dans la Tour ? :
était la question qui, entre 9H30 et 9H55, c'est-à-dire à l'heure de
pointe de cette matinée du 18 avril, hantait les pilotes des appareils
en approche sur l'aéroport international d'Auckland, en
Nouvelle-Zélande. De fait, il n'y en avait pas. Quatre se trouvaient en
arrêt maladie, un autre était coincé dans les embouteillages et le seul
encore disponible avait été oblige de prendre le repos réglementaire de
25 minutes après ses 3 heures d'activité... Tout le monde dut donc
attendre, en l'air, qu'il soit revenu derrière ses écrans !
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Un co-pilote en compagnie raconte cette histoire réelle au sujet d'un
commandant de bord avec lequel il a souvent volé. Ce type est un
excellent pilote, sérieux et compétent, mais pas très bon ni très a
l'aise dans sa relation commerciale et humaine avec les passagers et
équipage.
Ainsi, un jour que son avion attend pour s'aligner avant de décoller
qu'un autre liner se pose, ce dernier éclate un pneu a l'atterrissage et
laisse sur la piste de nombreux débris de caoutchouc rendant impossible
le décollage dans l'immédiat. Après un dialogue avec la Tour de contrôle
qui l'informe que la piste ne sera nettoyée que dans plusieurs minutes,
il juge bon de prévenir les passagers du retard qui en résultera en ces
termes :
< Mesdames et Messieurs, c'est votre commandant qui vous parle. Nous
serons probablement en retard de quelques minutes sur l'horaire prévu..
En effet, l'aéroport est fermé, le temps que l'on évacue les débris du
dernier appareil qui s'est posé. >
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Entendu sur la fréquence Tour de Quimper Pluguffan (118.625 MHz)
Pilote : < Romeo Juliett, courte finale 10, je me touche ... Euh !, je
touche. >
Contrôleur (un rien moqueur) : < C'est peut être un peu risqué à cette
phase du vol, Romeo Juliett ! >
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Remontant la piste de l'aéroport de Figari - Sud Corse juste après le
décollage du seul vol régulier de la journée, le F-TQ se trouve nez a
nez avec un troupeau de moutons qui traverse devant. Transcription du
dialogue avec la tour sur 120.30 MHz :
Pilote : < Figari Tour, de Fox Tango Quebec, je continue ou j'attends le
décollage du troupeau de moutons ? >
Contrôleur (après 20 secondes de silence) : < ffffff ! Ne bougez pas, on
envoie un véhicule de piste. >
Deux minutes plus tard, les moutons étaient évacués. On a repris la
phraséologie officielle et Tango Quebec a pu décoller. L'explication
avec le berger n'a pas eu lieu sur la fréquence. Dommage !
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Entendu sur la fréquence Tour de Bastia - Poretta (118.00 MHz)
Contrôleur : < Fox Sierra India, votre position ? >
Pilote (un peu moqueur) : < Je suis dans le cockpit. >
Contrôleur (toujours sérieux) : < Fox Sierra India, vos intentions ? >
Pilote (toujours moqueur) : < Rejoindre le parking Charlie. >
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Un coup fait par un instructeur a Rochefort St Agnant (119.30 MHz) a une
fille qui faisait des tours de piste en solo avant de passer le brevet
de base :
La fille : < Fox India Alpha, en finale 13 pour un toucher. >
L'instructeur (sur la fréquence VHF, bien évidemment) : < Vaginal ! >
La fille a rebondi 3 fois ...
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Entendu sur la fréquence Tour d'Etampes (119.05 MHz)
Exercice de déroutement par un éleve-pilote ...
Pilote : < Etampes, de Fox Victor Lima pour un détournement sur votre
terrain, on a l'information Delta. >
Contrôleur (sans se démonter) : < Victor Lima, vous avez un pistolet sur
la tempe ? >
Pilote (surpris) : < ??? Négatif, Victor Lima. >
Contrôleur : < Alors, Victor Lima, c'est un déroutement !! >
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Encore une perle entendue sur la fréquence Tour d'Etampes (119.05 MHz)
Pilote : < Fox Bravo Papa, au point d'arrêt 24, pour pénétrer la piste 24.
Contrôleur (un rien sarcastique) : < C'est ça, pénétrez, pénétrez ! >
--------------------------------------------------------------------------
Entendu sur la fréquence Tour de Toussus-le-Noble (119.30 MHz)
Un élève pilote en navigation solo s'apprête a atterrir ...
Pilote : < Fox Victor Zulu, finale 07 gauche. >
Contrôleur : < Victor Zulu, autorise atterrissage 07 gauche, 090 degrés,
18 noeuds. >
Pilote : < J'atterris 07 gauche, Fox Victor Zulu. >
Le pilote rate complètement son atterrissage, l'avion rebondit 4 ou 5
fois sur la piste avant de s'immobiliser tant bien que mal après avoir
avale plus de 900 mètres de piste.
Contrôleur (hilare) : < Victor Zulu, je me demande combien de fois je
dois vous compter la taxe d'atterrissage ? >
L'élève pilote n'a pas répondu à la question ...
--------------------------------------------------------------------------
Quelques perles entendues sur la fréquence Tour de Rennes St Jacques
(120.50 MHz) avec le Cessna 172 immatricule F-GAQO :
< Rennes de Quebec Au secours, bonjour. > (Au secours OSCAR !!)
< Rennes de Quebec Oscar pour un 180? de retardement. > (On n'est pas arrivé ...)
Rennes de Quebec Oscar, pour un 360? pour remonter la 10. > (La piste
n'est pas prête d'être dégagée ...)
--------------------------------------------------------------------------
Lu dans Info-Pilote
Tornade sur la Tour :
On imagine la surprise - ou la terreur ! - du personnel de la Tour de
contrôle de l'aérodrome de l'île néerlandaise de Vlieland lorsqu'un
Tornado allemand leur tira dessus, probablement par erreur - espérons-le -,
une rafale de sept obus de 27 mm bons de guerre. Heureusement, aucun
des trois contrôleurs aériens n'a été blesse. L'histoire ne dit pas si
le pilote a, depuis, retrouve ses verres progressifs
#60
Entendu sur la fréquence Sol de Toulouse Blagnac (121.90 MHz) :
Un matin avec un banc de brouillard assez fin qui masquait les pistes. Après quelques atterrissages d'A320 et de 737, arrive un 747 qui n'était pas un habitué du terrain. Une fois posé, cherchant à regagner le parking, le pilote émet un doute quant à sa position. La contrôleuse, pleine de bonne volonté, cherchant à rassurer le pilote, lui dit du plus naturellement du monde :
- Vous êtes sur Papa 40, j'en suis sûre, je vois votre queue qui dépasse du brouillard.
Ce à quoi le pilote plein d'humour répondit :
- Vous êtes sûre que vous ne voyez pas ma dérive plutôt ?
J'ai lu sur Air et coucougnettes il y a quelque mois déjà ( donc à soumettre à vérification sur les détails ) , l'info tirée d'un quotidien étranger ( New york Times ? ) concernant un pilote d'une compagnie aérienne qui s'est fait surprendre dans le cockpit en train de prendre......
.....en photo, son sesque ( oui, oui, vous avez bien lu ) en pleine forme.
La compagnie l'a mis à pieds ( lui le prenait ) avec une commission à la clé qui attendait de statuer sur son sort.
Le pilote ne s'est pas démonté et à argumenté qu'il avait atteint un tel score avec les hotesses qu'il devait leur offrir un souvenir.
Bon, j'arrive plus a mettre la main dessus ( sur l'info ).
Je recherche sur Google la photo que j'éditerai sur le forum.
#61
Petit déterrage, il y a un groupe "perles du contrôle aérien" sur fessebouc : http://www.facebook.com/group.php?gid=46674399213
ATC: Alitalia 345 continue taxi holding position 26 South via Tango check for workers along taxiway
AZA: Ali345 Taxi 26 Left a via Tango. Workers checked - all are working
Lost student pilot: "Unknown airport with Cessna 150 circling overhead, identify yourself."
Cont: "AF1733, You are on an eight mile final for 27R. You have a UH-1 three miles ahead of you on final; reduce speed to 130 knots."
Pilot: "Rogo', Frankfurt. We're bringing this big bird back to one-hundred and thirty knots fer ya."
Cont: (a few moments later): "AF33, helicopter traffic at 90 knots now 1 1/2 miles ahead of you; reduce speed further to 110 knots."
Pilot: "AF thirty-three reining this here bird back further to 110 knots"
Cont: "AF33, you are three miles to touchdown, helicopter traffic now 1 mile ahead of you; reduce speed to 90 knots"
Pilot (a little miffed): "Sir, do you know what the stall speed of this here C-130 is?"
Cont: "No, but if you ask your co-pilot, he can probably tell you."
ATC: Alitalia 345 continue taxi holding position 26 South via Tango check for workers along taxiway
AZA: Ali345 Taxi 26 Left a via Tango. Workers checked - all are working
Lost student pilot: "Unknown airport with Cessna 150 circling overhead, identify yourself."
Cont: "AF1733, You are on an eight mile final for 27R. You have a UH-1 three miles ahead of you on final; reduce speed to 130 knots."
Pilot: "Rogo', Frankfurt. We're bringing this big bird back to one-hundred and thirty knots fer ya."
Cont: (a few moments later): "AF33, helicopter traffic at 90 knots now 1 1/2 miles ahead of you; reduce speed further to 110 knots."
Pilot: "AF thirty-three reining this here bird back further to 110 knots"
Cont: "AF33, you are three miles to touchdown, helicopter traffic now 1 mile ahead of you; reduce speed to 90 knots"
Pilot (a little miffed): "Sir, do you know what the stall speed of this here C-130 is?"
Cont: "No, but if you ask your co-pilot, he can probably tell you."
#62
Elles sont superbes !
Pour la troisième, par contre, je vois mal ce que fait un Huey en finale sur une piste au point de gêner un avion en approche derrière...
Il peut pas poser ailleurs l'hélico ?
Bon, j'y étais pas, mais je trouve ça étrange d'avoir un hélico alors que tu n'es qu'à 8nm de la piste en avion et en approche.
Bref
Merci du partage
Pour la troisième, par contre, je vois mal ce que fait un Huey en finale sur une piste au point de gêner un avion en approche derrière...
Il peut pas poser ailleurs l'hélico ?
Bon, j'y étais pas, mais je trouve ça étrange d'avoir un hélico alors que tu n'es qu'à 8nm de la piste en avion et en approche.
Bref
Merci du partage
#63
Control: You're unreadable, say again.
Motor-glider: I've turned off the engine, is that better?
Control: (looong pause)
Beech Baron: Uh, ATC, verify you want me to taxi in front of the 747.
ATC: Yeah, it's OK. He's not hungry.
Student Pilot: "I'm lost; I'm over a lake and heading toward the big E."
Controller: "Make several 90 degree turns so I can identify you on radar."
(short pause)...
Controller: "Okay then. That lake is the Atlantic Ocean. Suggest you turn to
the big W immediately ..."
ATC: "N123YZ, say altitude."
N123YZ: "ALTITUDE!"
ATC: "N123YZ, say airspeed."
N123YZ: "AIRSPEED!"
ATC: "N123YZ, say cancel IFR."
N123YZ: "Eight thousand feet, one hundred fifty knots indicated."
Controller: "Air Force 53, it appears your engine has... oh... disregard, I see you've already ejected."
Tower: "Hawk 20, is this the same aircraft declaring emergency about two hours ago ?"
Pilot: "Negative, Sir. It's only the same pilot."
Motor-glider: I've turned off the engine, is that better?
Control: (looong pause)
Beech Baron: Uh, ATC, verify you want me to taxi in front of the 747.
ATC: Yeah, it's OK. He's not hungry.
Student Pilot: "I'm lost; I'm over a lake and heading toward the big E."
Controller: "Make several 90 degree turns so I can identify you on radar."
(short pause)...
Controller: "Okay then. That lake is the Atlantic Ocean. Suggest you turn to
the big W immediately ..."
ATC: "N123YZ, say altitude."
N123YZ: "ALTITUDE!"
ATC: "N123YZ, say airspeed."
N123YZ: "AIRSPEED!"
ATC: "N123YZ, say cancel IFR."
N123YZ: "Eight thousand feet, one hundred fifty knots indicated."
Controller: "Air Force 53, it appears your engine has... oh... disregard, I see you've already ejected."
Tower: "Hawk 20, is this the same aircraft declaring emergency about two hours ago ?"
Pilot: "Negative, Sir. It's only the same pilot."
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 162
- Inscription : 03 janvier 2008
#64
Ah aussi : Mieux vaut un pilote plein que des réservoir vides !
Mais pour le planeur on fait comment , hein !
Mais pour le planeur on fait comment , hein !
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
#65
Déjà sorti mais bon:
La définition d'un pilote:
-> un tube digestif assis sur une paire de couilles
Qu'est qui sépare un obsédé d'une nymphomane?
-> la porte du cockpit
La définition d'un pilote:
-> un tube digestif assis sur une paire de couilles
Qu'est qui sépare un obsédé d'une nymphomane?
-> la porte du cockpit
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#66
Excellent !
Est ce que vous vous souvenez de ce pilote de liner Francais qui à l'arrivé de son dernier vol avant la retraite s'est laché en etant franchement désagreable avec le controle ou je ne sais plus qui ? Du style (Je vous emm-----, vous nous faites chi--etc ?)
Les comms radios étaient sur youtube mais je ne trouves plus le lien
@+
Zuma
Est ce que vous vous souvenez de ce pilote de liner Francais qui à l'arrivé de son dernier vol avant la retraite s'est laché en etant franchement désagreable avec le controle ou je ne sais plus qui ? Du style (Je vous emm-----, vous nous faites chi--etc ?)
Les comms radios étaient sur youtube mais je ne trouves plus le lien
@+
Zuma