Hé Bidou, t'es sur la photo ?
-
- Apprenti-Mécano
Arretez avec ce combat DA vs Mud, nous les muds on déteste ce genre de jugement de valeur, bha oui ...
... On n'est pas comme ça, on s'la joue pas comme des DA(notez tout de meme l'adaptation au contexte)
Bon allez en radada
... On n'est pas comme ça, on s'la joue pas comme des DA(notez tout de meme l'adaptation au contexte)
Bon allez en radada
-
- Pilote Confirmé
Mirage 2000-5 Mk2, comme ça tout le monde est d'accord!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Sisisi, moi je veux bien le Mk2, quand on le fabriquera chez moi, ce sera le premier Mirage livré avec un string et un bikini pour la copine du pilote!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Bha vous savez ce qu on dit ?
La DA fait des films, les Mud's font la guerre ......
Chacun son truc
Chacun son truc
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Tiens, j'ai croisé un mud qui aboyait avec l'accent du sud, hierEl_Knell a écrit :Bha vous savez ce qu on dit ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Arrête sinon je donne le lien et le thread ferme !Cpt_Vermine a écrit :Arretez avec ce combat DA vs Mud, nous les muds on déteste ce genre de jugement de valeur, bha oui ...
Bon allez en radada
Moi je dis que question film, les muds aime bien aussi !!!
Y sont pas comme ça !!!
DA FOREVER
Y sont pas comme ça !!!
DA FOREVER
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
Et la reco, du tourisme?El_Knell a écrit :Bha vous savez ce qu on dit ?
Chacun son truc
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Corktip 14 a écrit :Et la reco, du tourisme?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Vi et ils prennent les fleurs en photo [size=0]tellement ils volent bas[/size]Corktip 14 a écrit :Et la reco, du tourisme?
tres bas meme
Signe Werner, truffe qui vient de s'arracher la gueule pour ecrire ça
trop fort...werner a écrit :Vi et ils prennent les fleurs en photo [size=0]tellement ils volent bas[/size]
tres bas meme
Signe Werner, truffe qui vient de s'arracher la gueule pour ecrire ça
c'est clair que c'est trés fort ,ben je croit qu'on a trouvé le gagnant!!!
je voit trop bien le truc : Muds vs Da==>aprés concertation du juri a été désigné gagnant......(roulement de tambours).............La Réco
je voit trop bien le truc : Muds vs Da==>aprés concertation du juri a été désigné gagnant......(roulement de tambours).............La Réco
Knell, c'est la petite bête à bon dieu avec les points noir sur fond rouge avec écrit 33 sur le nez ?, c'est vrai que ce serait pas mal comme déco pour les CR,
Les 2000-C en Tigre, les Diesls en Sanglier et les CR en Coccinelle , c'est le Zoo de L'AA, bon, ok ....
Y'en a quand même qui dise que les pilotes de Reco, c'est des Chasseurs qui pensent, je te dis pas ce qui doit se dire sur les Muds... à mon avis, ça doit sentir le "Rural"....
Moi, je dis ça juste pour mettre un peu d'huile sur le feu...
Les 2000-C en Tigre, les Diesls en Sanglier et les CR en Coccinelle , c'est le Zoo de L'AA, bon, ok ....
Y'en a quand même qui dise que les pilotes de Reco, c'est des Chasseurs qui pensent, je te dis pas ce qui doit se dire sur les Muds... à mon avis, ça doit sentir le "Rural"....
Moi, je dis ça juste pour mettre un peu d'huile sur le feu...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Khoff Khoff, Khoff, ....TOPOLO a écrit :Y'en a quand même qui dise que les pilotes de Reco, c'est des Chasseurs qui pensent, ...
(Grosse toux avec début d'arrachement de la plévre)
Topolo, y'a que toi qui dit ça. Même les pilotes de la Reco ne le disent pas.
Signé Werner, truffe appaisante au napalm
C'est flippant, quand on y pense...TOPOLO a écrit :des Chasseurs qui pensent
--
Sa me rapel un film...El Doctor a écrit :C'est flippant, quand on y pense...
il y a un article dans le journal a ce sujet .. sur les 2000 qui sont a payerne ... ils volent toutent la semaine ceci inclu le vendredi apres midi ou il n y aura déjà plus personne !??
Non c est histoire que je prenne congé histoire d aller faire une ou deux photo .. mais bon ...
fais chier de l apprendre par les journaux .. comment vs faites pour le savoir a l avance ... !??
Non c est histoire que je prenne congé histoire d aller faire une ou deux photo .. mais bon ...
fais chier de l apprendre par les journaux .. comment vs faites pour le savoir a l avance ... !??
pas faut .... Oxitom
en plus j y vais tres souvent sur airpic ..
je suis passé a côté dommage pour moi ..
Merci
en plus j y vais tres souvent sur airpic ..
je suis passé a côté dommage pour moi ..
Merci
ponch177 a écrit :il y a un article dans le journal a ce sujet .. sur les 2000 qui sont a payerne ... ils volent toutent la semaine ceci inclu le vendredi apres midi ou il n y aura déjà plus personne !??
Bah faut faire un peu d'rens! ^^
Et accessoirement... Pour les autres...
LA 2.... Y a pas mieux!
DA FOREVER!!!!
Vive mes BLEUS!!!!