Voila l'exemple parfait des decos jacky.. :POriginally posted by Don Diego 2000@24 Nov 2004, 09:42
Bah, il y'a eu des décos de 2000 plutôt pas mal pour le tiger meet ...
le monstre de reno
-
- Jeune Pilote
boh heu y'a quand même pas les neons bleus et c'est pas peint au rouleau* ...
... hein ? quoi ? si ? c'est d'aussi mauvais goût ?
... je m'efface alors :P
* : (rigolez pas , un copain avait une 205 (RIP) qu'il avait repeinte en noir au rouleau, en tout cas, personne ne l'a jamais embeté sur la route lorsqu'il était aux commandes de sa 205 )
... hein ? quoi ? si ? c'est d'aussi mauvais goût ?
... je m'efface alors :P
* : (rigolez pas , un copain avait une 205 (RIP) qu'il avait repeinte en noir au rouleau, en tout cas, personne ne l'a jamais embeté sur la route lorsqu'il était aux commandes de sa 205 )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote Confirmé
Plus triste, un gars du village qui a une superbe Opel GT, en parfait état, repeinte au pinceau aussi... :((
Ca doit être pour se défouler, quand tu vois la sobriété de la déco du F117 derrière
Ah ces ricains, ils ne connaissent que les extrêmes. :lol:
Sympa leur aéroclub, il y a du beau linge.
"Bob, puisque le Cessna 152 est encore en révision, sors moi le F117, j'ai une leçon à donner c'taprém."
Signé Werner truffe que plus personne ne retient dedans
Ah ces ricains, ils ne connaissent que les extrêmes. :lol:
Sympa leur aéroclub, il y a du beau linge.
"Bob, puisque le Cessna 152 est encore en révision, sors moi le F117, j'ai une leçon à donner c'taprém."
Signé Werner truffe que plus personne ne retient dedans
Frigg's Skipper
Ah bah oui !!
et le Mustang, c'est pour le laché solo ?? :jumpy:
et le Mustang, c'est pour le laché solo ?? :jumpy:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Elève Pilote
Remarque, celui-là ils peuvent le jackyser tant qu'ils veulent, au stade de laideur où il en est ça ne peut qu'aller dans le bon sens...Originally posted by werner@24 Nov 2004, 19:52
Ca doit être pour se défouler, quand tu vois la sobriété de la déco du F117 derrière
a la limitte du gachi....
mince il y en a tellement peu! je prefererait les voirs en camouflage dans notre beau ciel européen
mince il y en a tellement peu! je prefererait les voirs en camouflage dans notre beau ciel européen