Alors ...
-
- Pilote émérite
B-57 non point. Il ne faut pas forcément se laisser influencer par ma signature!
MODO : MERCI DE SUPPRIMER CE POST!
MODO : MERCI DE SUPPRIMER CE POST!
B-57 non point. Il ne faut pas forcément se laisser totalement influencer par ma signature (mais un peu quand même).
Merci de :rhugouvi a écrit :MODO : MERCI DE SUPPRIMER CE POST!
1) Ne pas hurler
2) Dire s'il vous plait
BORDEL DE MERDE!!!!:exit:
-
- Webmaster
On dirait que tout le monde sèche ... Faut se reveiller, on ne peut pas laisser Ric gagné comme ça
Avion français ??
Avion français ??
-
- Pilote Confirmé
Modo pas taper siouplait! Je m'excuse platement pour ce manque de savoir-vivre.
Et ce n'est pas un avion français. Je n'ai pas fait exprès, mais c'est vrai qu'on a du mal à reconnaître la couleur (pourtant caractéristique) sur l'image.
Fougamagister : Pas de Canberra (j'ai déjà essayé, mais on l'a trouvé en 2 min...)
Et ce n'est pas un avion français. Je n'ai pas fait exprès, mais c'est vrai qu'on a du mal à reconnaître la couleur (pourtant caractéristique) sur l'image.
Fougamagister : Pas de Canberra (j'ai déjà essayé, mais on l'a trouvé en 2 min...)
-
- Pilote Confirmé
Yep, F2H-2P Banshee.
Version reconnaissance photo (forcément...) du McDonnell-Douglas F2H Banshee, un des premiers chasseurs à réaction de la Navy!
Le Banshee fut engagé en Corée. La version de reco fut particulièrement utilisée grâce à son plafond élevé et son autonomie importante pour un jet.
Image originale ici.
(Mr le gentil Modo : l'image est grande, mais c'est un lien. J'ai bon quand même?)
Version reconnaissance photo (forcément...) du McDonnell-Douglas F2H Banshee, un des premiers chasseurs à réaction de la Navy!
Le Banshee fut engagé en Corée. La version de reco fut particulièrement utilisée grâce à son plafond élevé et son autonomie importante pour un jet.
Image originale ici.
(Mr le gentil Modo : l'image est grande, mais c'est un lien. J'ai bon quand même?)
-
- Légende volante
-
- Légende volante
FTC2000 Chinois, un très très lointain descendant du MiG-21 (enfin, sa copie Chinoise...).
@+
PS: J'ai eu droit à la 1ère image, celle qui était plus complète (facile donc ).
@+
PS: J'ai eu droit à la 1ère image, celle qui était plus complète (facile donc ).
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
En effet, c'est bien lui:
Parti du MiG 21 + biplace + aile en double delta + déplacement de l'entrée d'air sur les côtés + bosse DSI + ...
On reconnait encore le train principal d'origine...
J'ai eu un doute, la première photo donnait trop de détails, alors je l'ai remplacée par une plus restreinte (la suite de la série "jambes de train"...) mais pas encore assez vite !
... Candidat suivant !
Parti du MiG 21 + biplace + aile en double delta + déplacement de l'entrée d'air sur les côtés + bosse DSI + ...
On reconnait encore le train principal d'origine...
J'ai eu un doute, la première photo donnait trop de détails, alors je l'ai remplacée par une plus restreinte (la suite de la série "jambes de train"...) mais pas encore assez vite !
... Candidat suivant !
-
- Légende volante
-
- Pilote Confirmé
Même si j'en avais déjà entendu parler ici, je n'avais pas encore testé google image...et bien ça marche pas mal !fred 41 a écrit :Fais GAF à google image ... sinon y a PIKA mettre les clés sous la porte avec ce quiz !
Je ne donne donc pas la solution
-
- Légende volante
J'ai redécoupé l'image, changé le nom, passé par imageshack...
Que faut-il faire de plus ?
(je sais: j'aurais du mettre uniquement l'entrée d'air...)
Et honnêtement, vous en aviez entendu parler avant, de cet avion ?
Moi, j'avoue l'avoir découvert par hasard il y a ~ 2 heures...
Question subsidiaire: quelle machine (relativement) plus connue en est dérivée ?
Que faut-il faire de plus ?
(je sais: j'aurais du mettre uniquement l'entrée d'air...)
Et honnêtement, vous en aviez entendu parler avant, de cet avion ?
Moi, j'avoue l'avoir découvert par hasard il y a ~ 2 heures...
Question subsidiaire: quelle machine (relativement) plus connue en est dérivée ?
-
- Pilote Confirmé