Alors ...
...
Oui l'Al Kahira alias Saeta et le Fouga Magistère étaient tos les deux équipés de moteurs Marboré.
Et le design allemand d'un certain Willy M.
...
Oui l'Al Kahira alias Saeta et le Fouga Magistère étaient tos les deux équipés de moteurs Marboré.
Et le design allemand d'un certain Willy M.
...
-
- Pilote Confirmé
Avec des AF de cette forme...Su-7?
@+
EDIT: C'est pas ça, les AF du Su-7 sont plus éloignés du bord de fuite de la voilure...j'ai été trop vite.
EDIT2: Su-15?
@+
EDIT: C'est pas ça, les AF du Su-7 sont plus éloignés du bord de fuite de la voilure...j'ai été trop vite.
EDIT2: Su-15?
Le ventre me sembre trop travaillé pour que ce soit un fitter (quelle que soit son évolution). L'emplacement de l'arrière du réservoir ventral fait penser à une implantation de deux réservoirs côte à côte, mais ça ne colle pas non plus avec le Draken.
-
- Légende volante
La dernière photo, ça pourrait être l'aile d'un Su-9, par contre ça ne colle pas trop avec la première (ventre du fuselage)Dakota a écrit :Non...
C'est bien un Su-9 Fishpot!
La photo où j'ai découpé des petits bouts d'avion est celle-ci:
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... d562258abb
La photo où j'ai découpé des petits bouts d'avion est celle-ci:
http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... d562258abb
Grrr, j'avais le fabriquant au moins...Lol.
Sinon c'est un avion que j'avais complètement oublié ce Fishpot. Cette génération de chasseurs (Lighning, Su-7/9/15, F-101, F-105...) n'est certainement pas la plus élégante, mais franchement elle à une sacrée gueule.
Merci pour ce rappel.
@+
Sinon c'est un avion que j'avais complètement oublié ce Fishpot. Cette génération de chasseurs (Lighning, Su-7/9/15, F-101, F-105...) n'est certainement pas la plus élégante, mais franchement elle à une sacrée gueule.
Merci pour ce rappel.
@+
-
- Pilote Confirmé
SG, le commité de validation des blagues foireuses à l'honneur de vous annoncer votre élévation à la dignité de grand maître.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Jojo a eu la présence d'esprit de combler ce fâcheux oubli. Un grand merci à lui!SpruceGoose a écrit :Cela signifierait-il que ironclaude n'a pas droit à sa récompense ?
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé