A380
#326
Je crois qu'il y a deux version moteurs de l'A-380, une avec les RR, et une autre avec des moteurs Pratt, pour les versions US
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#327
RR Trent 900 et Alliance GP7000 (GE + PW).Originally posted by Nutsfool@27 Apr 2005, 17:24
Je crois qu'il y a deux version moteurs de l'A-380, une avec les RR, et une autre avec des moteurs Pratt, pour les versions US
#328
Bravo Airbus
Oui je suis un peut en retard
:D :D :D :D :D
a+
Oui je suis un peut en retard
:D :D :D :D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
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#329
Pour des infos sur l'A380 : http://membres.lycos.fr/airbus/a3xx.htm
Avec notamment un comparatif avec le 747 et l'An-225
Avec notamment un comparatif avec le 747 et l'An-225
#330
T'es sûr que c'est pour des raisons de poids? Je croyais que les 4 PW (c'est bien des PW, j'ai l'impression de dire une connerie tout d'un coup) étaient trop puissants pour que les 4 se mettent en reverse en meme temps... [/b][/quote]Originally posted by Maverick92+27 Apr 2005, 16:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 27 Apr 2005, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Three Forty@27 Apr 2005, 16:14
<!--QuoteBegin-Pericles@27 Apr 2005, 17:11
C'est pour des raisons de poids ?
Ou deux suffisent ?
Ou c'est en utilisation normale ? ( les 4 s'inversent )
Oui
Faut croire que oui
Seulement deux
Ils soufflent plus en poussée "normale" qu'en inversion, donc je pense qu'ils ne sont pas trop puissants si ils sont en reverse en meme temps...
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
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#331
Ptain alors:
1-Soit j'ai revé donc je dis des conneries
2-Soit j'ai regardé des infos bidons
:lol:
touteméexcuz :P
1-Soit j'ai revé donc je dis des conneries
2-Soit j'ai regardé des infos bidons
:lol:
touteméexcuz :P
#332
, tu es tout excusé :god:
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#333
Quelle chaine?????Originally posted by Maverick92@27 Apr 2005, 17:33
2-Soit j'ai regardé des infos bidons.
a+
:D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
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#334
Quelle chaine?????Originally posted by curli+27 Apr 2005, 16:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 27 Apr 2005, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@27 Apr 2005, 17:33
2-Soit j'ai regardé des infos bidons.
a+
:D :D [/b][/quote]
hmmmmm pas de diffamations :lol:
#335
Je viens de regarder le lien donné par Three Forty. En regardant le tableau des commandes, je m'attendais à plus de la part d'Air France
#337
Sympa la petite image.... près de 2 Mo ....
Je n'ai plus de 56k depuis longtemps, mais ceux qui l'ont doivent faire un peu la gueule....
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#339
C'est la 1ere fois que je vois une si grande photo
(je me plains pas, je suis en adsl max...)
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Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#340
y pas à dire il est bien joli cet oiseau !
Bravo à toutes les personnes qui ont concu ce fleuron de l'aéronautique ! :god:
Bravo à toutes les personnes qui ont concu ce fleuron de l'aéronautique ! :god:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
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ABORT, ABORT !
#341
Dire que les ailes 'remontent' quand il prend de la vitesse. C'est pour ca qu ils parlent de 4m de débatement en bout d'aile lors de turbulences.
On dit aussi que l'entrée d'air des réacteurs fait la taille de la cabine d'un A320, vous trouvez vous ?
On dit aussi que l'entrée d'air des réacteurs fait la taille de la cabine d'un A320, vous trouvez vous ?
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#342
Personne n'a la vidéo du passage bas et de l'attéro par hasard ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
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#343
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#345
Chez tous les avions ça fait çà. Mais c'est sur les liners que c'est le plus flagrant. Sur les plus gros avions en service comme le 747, la différence de hauteur frôle voire dépasse les 7 mètres :jumpy:Originally posted by Pericles@27 Apr 2005, 19:36
Dire que les ailes 'remontent' quand il prend de la vitesse.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#346
A oue quand meme,
Pour le bruit, ils ont montré aux infos qu'il en fait plus qu un 747, a l'aterissage, et c'est l'association des riverains qui est pas contente...En même temps fallait pas construire de maison au bord de la piste...
Et aussi, je trouve qu'il a pas mal de patate...(Apres le décollage ils ont du baisser les gaz pour que la corvette puisse les suivre... :jumpy: )
Et une question technique : Comment fonctionne le système de freinage ? C'est pas des disques ? Si ?
Pour le bruit, ils ont montré aux infos qu'il en fait plus qu un 747, a l'aterissage, et c'est l'association des riverains qui est pas contente...En même temps fallait pas construire de maison au bord de la piste...
Et aussi, je trouve qu'il a pas mal de patate...(Apres le décollage ils ont du baisser les gaz pour que la corvette puisse les suivre... :jumpy: )
Et une question technique : Comment fonctionne le système de freinage ? C'est pas des disques ? Si ?
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#347
Moi j'ai pas entendu ca sur euronews.. sur euro ils disent qu'il fait plus de bruit qu'un a320 (normal..) mais moins qu'un 747.. bizarre.. c'est sur quel chaine??
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#348
Alors Là! BRAVO!! Airbus et l'industrue Européenne!
Il est loin le temps , du 1er vol trains sortis. Le temps de petits défaut ( voir le 1er vol du M2000).
Bravo!!!!
(Quand je pense que certains C.....ds , étaient venu voir ,pour qu'il se crache!!!)
Décidement.... l'EU , n'a rien à envier au US!! ....
:D :D :D :D
PS: a l'origine, c'etaitpas un pilote anglais? qui devais faire le 1er vol?
Il est loin le temps , du 1er vol trains sortis. Le temps de petits défaut ( voir le 1er vol du M2000).
Bravo!!!!
(Quand je pense que certains C.....ds , étaient venu voir ,pour qu'il se crache!!!)
Décidement.... l'EU , n'a rien à envier au US!! ....
:D :D :D :D
PS: a l'origine, c'etaitpas un pilote anglais? qui devais faire le 1er vol?
#349
il y a un post sur le freinage qui ne date pas d'il y a bien longtemps !
moi j'aime pas les signatures
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#350
La largeur de cabine d'un 320 est de 3,70 m maxi.On dit aussi que l'entrée d'air des réacteurs fait la taille de la cabine d'un A320, vous trouvez vous ?
Le diamètre de la soufflante d'un Trent 900 est de 2,94m.
Donc non, faut quand même pas éxagérer :P
Disques en carbone sur les roues, Spoilers sur l'extrados, et inverseurs de poussée.Et une question technique : Comment fonctionne le système de freinage ? C'est pas des disques ? Si ?
-> AFPJoël Ravenel, un expert en acoustique, membre de l'ADVOCNAR, association de défense contre les nuisances sonores en Val d'Oise, a toutefois indiqué que le bruit avait atteint un maximum de 88 décibels contre 82 décibels au passage d'un A320 le matin même.