Je parlais de la vidéo des deux SU-24 qui font une passe avec bombes freinées.Pour les roquettes, ça me paraît peu vraisemblable avec leurs helicos mais bon…
question CAT : obligation de cabrer ?
Je parlais de la vidéo des deux SU-24 qui font une passe avec bombes freinées.Pour les roquettes, ça me paraît peu vraisemblable avec leurs helicos mais bon…
C'est pas exactement ça avec des bombes freinées... où le but n'est pas d'être loin de l'objectif, mais uniquement de le survoler très bas (plutôt une passe type BAP100 que Mk-82-LD)
Difficile d'avoir une précision métrique (sans munition guidées) si le temps de vol munition est plus grands que quelques secondes (genre 2-5), donc il n'y a pas beaucoup d'autre moyen que de passer vertical 100ftAGL/600Kts (et de mettre un peu de retard sur la fusée...)
Si un Russophone pouvait confirmer le sous-titrage, ce serait sympa
Nan mais allo quoi, arrêter vos conneries, mon boulot c'est pas d'aller me battre, c'est d'inciter les gens à s'engager
Pour ceux qui auraient encore un doute, c'est un fake connu. Rigolo, certes.
Une partie des "mobilisés"...
Au moins il restera derrière, à nettoyer les chiottes certes, mais il a beaucoup plus de chance que les autres de s'en sortir. Quand on voit les visages de ces pauvres gars, on a de la peine pour eux. pas vraiment des va-t-en guerre.
ironclaude a écrit : ↑mer. sept. 28, 2022 9:46 pmC'est pas plutôt un prêtre avec un "goupillon" pour bénir les p'tis gars ?
C'est ce qu'ils veulent qu'on pense ...ironclaude a écrit : ↑mer. sept. 28, 2022 9:46 pmC'est pas plutôt un prêtre avec un "goupillon" pour bénir les p'tis gars ?
J'ai mal au cœur pour eux, mais non, je n'espère pas pareil que toi.tanguy1991 a écrit : ↑jeu. sept. 29, 2022 7:06 amSincèrement, j'espère qu'il y aura la logistique hivernale nécessaire pour tous ces pauvres gars qui vont se retrouver début d'hiver dans cet enfer.