Un cockpit mystere, un!
Donc c'est l'indice qui était de trop Je me sens rassuré.. Tu l'as pas trouver sans aide :lol:
Crazy
Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
A moi :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
rafalerin c'est bien le cockpit du même type d'avion mais ce ce n'est pas un A-1 skyraider
Pour ton cockpit sous l'eau c'est trop simple je laisse à d'autres le soin de donner la réponse :P :P :P :P
Pour ton cockpit sous l'eau c'est trop simple je laisse à d'autres le soin de donner la réponse :P :P :P :P
Cosmo, je ne comprend pas trop ce que tu veux exactement? La version exacte du Douglas Skyraider dont on voit le cockpit?
Ce n'est pas ca <_<Originally posted by porco.@13 Aug 2004, 09:45
mooney?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Bonjour, me revoilà,
je vais faire comme Crazy, donner l'indice de trop:
c'était la version du Skyraider utilisé par la France , cette version ne s'appelle pas A-1
sur les flancs du fuselage il y a une porte avec un hublot
Bon maintenant c'est évident.........
je vais faire comme Crazy, donner l'indice de trop:
c'était la version du Skyraider utilisé par la France , cette version ne s'appelle pas A-1
sur les flancs du fuselage il y a une porte avec un hublot
Bon maintenant c'est évident.........
OK, je vois ce que tu veux dire.
La France a acheté des AD-4N et AD-4NA. Mais il vaut savoir que A-1 est la redésignation donnée au AD Skyraider après 1962 quand les codifications de l'US Navy, de l'USAF et de l'US Army furent harmonisées.
Un AD-4NA est un A-1D.
Un AD-5 est un A-1E
Un AD-6 est un A-1H.
Si la France avait acheté ses Skyraider après 1962, on les aurait peut être appelé A-1D
La France a acheté des AD-4N et AD-4NA. Mais il vaut savoir que A-1 est la redésignation donnée au AD Skyraider après 1962 quand les codifications de l'US Navy, de l'USAF et de l'US Army furent harmonisées.
Un AD-4NA est un A-1D.
Un AD-5 est un A-1E
Un AD-6 est un A-1H.
Si la France avait acheté ses Skyraider après 1962, on les aurait peut être appelé A-1D
Le premier qui a trouvé a droit à un bisou de Maïté en personne.
(j'espère que ça le fera durer :lol: )
Grumman XF5F Skyrocket?
(on essaye, pour voir :lol: )
(on essaye, pour voir :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Jeune Pilote
MiG-25 ou 31 ?Originally posted by Cartman@19 Aug 2004, 00:11
Bon, j'en poste un nouveau, en 2 parties:
heu il n'y a pas d'images ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Jeune Pilote