Vos appareils les plus laids
Ouais moi non-plus j'accroche pas...je le trouve trop long, dans le genre j'adore le A-7 Corsaire II...Ouais c'est bizarre, tout comme le SEM je trouve pas type top au sol, mais en vole en TBA il a de la gueule
Ad Astra
J'ai trouver une nouvelle daube volante !
Le A-3 Skywarrior! J'ai decouvert cet avion ya pas longtemps, d'ailleur si vous savez s'il a participer a un conflit..... A priori il doit faire de l'attaque...enfin
++
Le A-3 Skywarrior! J'ai decouvert cet avion ya pas longtemps, d'ailleur si vous savez s'il a participer a un conflit..... A priori il doit faire de l'attaque...enfin
++
Ad Astra
Au vietnam comme ravitailleur/guerre electronique. Peut etre comme bombardier aussi, son role originel.
Il y aussi la version S-3 de lutte ASM.Cartman a écrit :Au vietnam comme ravitailleur/guerre electronique. Peut etre comme bombardier aussi, son role originel.
tout ceux qui ont un jour vu un Crouze voler ne peuvent pas le touver moche, ca c'est un avion qu'on oublie pas !!!
Je ne crois pas. En tout cas exterieurement ya pas mal de differences:
http://www.globalsecurity.org/intell/sy ... -05203.jpg
/
http://www.paperwarbirds.com/assets/images/s3.jpg
http://www.globalsecurity.org/intell/sy ... -05203.jpg
/
http://www.paperwarbirds.com/assets/images/s3.jpg
C'est vrai, j'avais oublié le cockpit est en forme de bulle et l'enpennage arrière est plus bas.
-
- Pilote émérite
La daube volante est le seul appareil que je connaisse à avoir décoller à travers une vague alors que le PA plongeait dans le creux en pleine tempête! Me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient à catapulter avec un temps pareil d'ailleurs!CoMoX a écrit :J'ai trouver une nouvelle daube volante !
++
-
- As du Manche
non.. a priori ta vidéo c'est avec un turboprop Warlordimi.. (tu sais la mulke de la navy, la version autobus de l'Hawkeye)
c'est pas celui là qui décolle dans le mur d'eau.
c'est pas celui là qui décolle dans le mur d'eau.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merlin> C-2 Greyhound? J'aurais plutôt cru à un S-2 Tracker, mais j'ai plus vu cette vidéo depuis longtemps...
Pour le A-3 Skywarrior, il a fait, comme son cousin de l'USAF (B-66 Destroyer), du bombardement (à l'origine, c'était un bombardier nucléaire tactique rebaptisé en "A-3" pour des raisons politiques) sur le Vietnam... ensuite, il a été modifié en "EA-3" et "KA-3" (voire même EKA-3 dans certaines docus, mais j'suis assez dubitatif) en poursuivant sa carrière jusque dans le milieu des années 80 en tant que ravito et appareil SigInt/ElInt embarqué (c'est d'ailleurs l'un des plus gros avions embarqués)
Et le S-3 n'a effectivement rien à voir, il est construit par Lockheed, le A-3 était un avion de chez Douglas... ils offrent juste les mêmes styles de réponses aux mêmes genres de questions dans le cahier de charge
Pour le A-3 Skywarrior, il a fait, comme son cousin de l'USAF (B-66 Destroyer), du bombardement (à l'origine, c'était un bombardier nucléaire tactique rebaptisé en "A-3" pour des raisons politiques) sur le Vietnam... ensuite, il a été modifié en "EA-3" et "KA-3" (voire même EKA-3 dans certaines docus, mais j'suis assez dubitatif) en poursuivant sa carrière jusque dans le milieu des années 80 en tant que ravito et appareil SigInt/ElInt embarqué (c'est d'ailleurs l'un des plus gros avions embarqués)
Et le S-3 n'a effectivement rien à voir, il est construit par Lockheed, le A-3 était un avion de chez Douglas... ils offrent juste les mêmes styles de réponses aux mêmes genres de questions dans le cahier de charge
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
non.. a priori ta vidéo c'est avec un turboprop Warlordimi.. (tu sais la mulke de la navy, la version autobus de l'Hawkeye)
A travers un mur d'eau??? ca doit être vachement impressionnant quelqu'un aurait la vidéo??
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Alors celle-là je la connaissais pas et elle est vraiment top!
Merci.
.... ya personne qui l'a avec une meilleure résolution?...
Merci.
.... ya personne qui l'a avec une meilleure résolution?...
-
- Nouvelle Recrue
Tres impressionnante la video.
Il met un certain temps a ressortir de l'eau ... Y'a des essuie-glace sur le cockpit et une ecope dans la soute ?
Quelques secondes qui ont du paraitre tres longues au pilote.
Il met un certain temps a ressortir de l'eau ... Y'a des essuie-glace sur le cockpit et une ecope dans la soute ?
Quelques secondes qui ont du paraitre tres longues au pilote.
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
En tout cas ca devait pas etre une mince affaire que de faire apponter un A-3, la visu a pas l'air genial et c'est vrais qu'il est grand le bougre !
++
++
Ad Astra
pour "rouler sur l'eau" le plus dur a surement du être au debut :
"hé tien j'ai une idée, si on roulait sur l'eau ? je vais tester ca, qui veux m'accompagner ?"
"hé tien j'ai une idée, si on roulait sur l'eau ? je vais tester ca, qui veux m'accompagner ?"
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
CoMoX a écrit :En tout cas ca devait pas etre une mince affaire que de faire apponter un A-3, la visu a pas l'air genial et c'est vrais qu'il est grand le bougre !
++
Allez, un classique, qui dit mieux en taille ?
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=aircraft
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=aircraft
Oauis j'avais deja vue ca ! Mais c tjrs impressionnant....un Hercule sur une PA: ils sont fous ces ricains ! :p
Ad Astra
ho !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Nouvelle Recrue
Jusque là il me semble que personne n'ai parlé du F117....
On a cité dans ce post le F104 pourtant il est beau, et le F111 de même, même au F8 Crouze je lui trouve un charme...
On a cité dans ce post le F104 pourtant il est beau, et le F111 de même, même au F8 Crouze je lui trouve un charme...
-
- Pilote émérite