Alors ...
Le Stratotanker, je pense... poste du ravitailleur...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
c'est pas lui.
la vitre ne sert pas lors d'une mission qui se déroule normalement.
elle fait partie d'un système dont la fonction est 'banale', mais sur cet avion la solution technique utilisée pour remplir cette fonction était assez originale.
la vitre ne sert pas lors d'une mission qui se déroule normalement.
elle fait partie d'un système dont la fonction est 'banale', mais sur cet avion la solution technique utilisée pour remplir cette fonction était assez originale.
un esprit sain dans un corbeau
-
- Pilote Confirmé
c'est la capsule d'éjection B-58 !
pas mal d'articles sur le ouaibe, et l'utilisation du hublot ici :
http://www.youtube.com/watch?v=lGX0l_p6 ... re=related
pas mal d'articles sur le ouaibe, et l'utilisation du hublot ici :
http://www.youtube.com/watch?v=lGX0l_p6 ... re=related
un esprit sain dans un corbeau
je me suis dit qui si je trouvais, je mettrais cette photo pour la suivante.....le prétentieux
Az : Merci pour la clarté d'avoir interverti les messages
Az : Merci pour la clarté d'avoir interverti les messages
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
C'eût été dans le ton, remarque...
Bon, foin de vieux bombardiers, c'est l'été... il fait soif...
-
- Webmaster
Uh-60 !?
ou peut être un Gnat...
ou peut être un Gnat...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Aucun des trois.
Hellcat, je "vois" ce que tu as vu, mais "c'est l'été... il fait soif..." = bidon.
Hellcat, je "vois" ce que tu as vu, mais "c'est l'été... il fait soif..." = bidon.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
-
- Pilote Confirmé
Uniquement du matériel de détection spécifique (U2R - TR1 - U2EPX).JulietBravo a écrit :Sur un U-2, c'est de la charge utile ou du kéro, dans les gondoles ???
* * *
Ce n'est pas très rapide, effectivement.
Mais ce n'est ni le Yak-130, ni le B-52 (pas un bomber), ni le U-2 (pas un recce), ni le P-80/T-33 ou dérivés.
Ce n'est pas un proto non plus, il a été produit & utilisé en série dans une dizaine de versions.
++
Az'
Mais ce n'est ni le Yak-130, ni le B-52 (pas un bomber), ni le U-2 (pas un recce), ni le P-80/T-33 ou dérivés.
Ce n'est pas un proto non plus, il a été produit & utilisé en série dans une dizaine de versions.
++
Az'
-
- Dieu vivant