Ah. Du boulot pour le Génie alors...DeeJay a écrit :Oui, mais il ne pourra pas faire les même terrains sommaire que le Transall. Là ou tu stationne deux C160 à Goz Beïda, tu ne fera même pas ½ tour avec l’A400M…
Encore 2 voeux
Ah. Du boulot pour le Génie alors...DeeJay a écrit :Oui, mais il ne pourra pas faire les même terrains sommaire que le Transall. Là ou tu stationne deux C160 à Goz Beïda, tu ne fera même pas ½ tour avec l’A400M…
Sorties des boîtes à chaussures...DeeJay a écrit : Mais quand c’est la 1ere fois que tu le fais… ça fait bizarre
PPL = Photographer Pilot LicenceEt le PPL de Mhm...mhm dans tout ça?
… ou à décrocher s’il n’imaginait pas la vie d’un pilote professionnel comme ça… du moins au début !... on le motive a s'accrocher !
Parce que tu en connais beaucoup qui ont débuté en convoyant des cigarettes artisanales ou des chasseurs alpins néerlandais dans la torpeur des tropiques à bord de pédalos volants?SpruceGoose a écrit :… ou à décrocher s’il n’imaginait pas la vie d’un pilote professionnel comme ça… du moins au début !
comment tu causes on dirait que tu viens de faire des heures de travaux forcésMhm...mhm a écrit :Hello
Ca me pince le coeur de sentir le bout du tunnel, tant attendu, mais ca va aller.
Bon courage à toi ... tu verras , la nav solo c'est un grand moment .... un peu comme le premier lachéMhm...mhm a écrit :Hello
Me voila presque arrivé au bout. l'examen pratique aurait lieu d'ici le 24 août.
Première nav solo samedi et la grande nav solo, semaine prochaine. Après il
faudra faire monter ses heures aux 45h minimum pour passer l'examen. Ca
me pince le coeur de sentir le bout du tunnel, tant attendu, mais ca va aller.
En décembre, je pars au Canada pour passer mon cpl, si tout va bien d'ici là....
A bientôt, avec de bonnes nouvelles, j'espère