Duel Rafale / Typhoon au qatar
Re: Duel Rafale / Typhoon au qatar
#251C'est sur que si le Qatar signe, dassault aura la culotte un peu moins basse et pourra essayer (si c'est pas déjà boucler) de revenir sur certain point.
Mais j'en doute, on nous a dis que l'Inde, les négos étaient fini, qu'ils finalisaient le truc en ce moment.
Mais j'en doute, on nous a dis que l'Inde, les négos étaient fini, qu'ils finalisaient le truc en ce moment.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#253çà veut dire que c'est en cours et vu que çà porte sur l'industrialisation de l' avion et les transferts de techno et des process de fabrication des sous-traitants de DA et çà c'est long très long
plus bien sûr l'épineuse question du transfert total ou partiel selon le niveau d'industrialisation en Inde de chaque cellule de la responsabilité "qualité" de la dite cellule et des sous ensembles, je ne sais pas si cet aspect des choses est réglé mais çà aussi c'est long.
plus bien sûr l'épineuse question du transfert total ou partiel selon le niveau d'industrialisation en Inde de chaque cellule de la responsabilité "qualité" de la dite cellule et des sous ensembles, je ne sais pas si cet aspect des choses est réglé mais çà aussi c'est long.
#254Je crois que le Quatar serait intéressé par un nouvel avion beaucoup moins cher
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#255c'est face au au firefox Farci la concurence va etre rude
le modele RUSSE n'etait pas assez discret
le modele RUSSE n'etait pas assez discret
#256Le Quatar .... un nouveau pays que je ne connais pas ?
-
- Pilote Philanthrope
#257Duel Rafale / Typhoon, c'est les USA qui gagnent à la fin
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#258C'est sûr! le "Qatar"ergo a écrit :Le Quatar .... un nouveau pays que je ne connais pas ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#259Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#261T'as vu ça ... suffit que tu te casses pour que ca devienne n'importe quoi !
#262Ben alors, les médias parlent depuis ce matin des négociations avec le Qatar et personne ne met de post???
#264Et quand un politique en parle .... plus personne n'y croit ! xD
Plus sérieusement, le Qatar est à Paris pour moulte négoc depuis 2 semaines ... dont .. peut être ... le rafale.
Plus sérieusement, le Qatar est à Paris pour moulte négoc depuis 2 semaines ... dont .. peut être ... le rafale.
Dernière modification par ergo le lun. nov. 24, 2014 9:13 pm, modifié 1 fois.
#266Je sais pas, tu as un scoop ?bidou a écrit :Ben alors, les médias parlent depuis ce matin des négociations avec le Qatar et personne ne met de post???
Non mais en fait au Brésil aussi c'était gagné, aux EAU c'était presque signé, et en Inde plus de 2 ans de négociations exclusives
Alors oui, il y en a bien un qui va finir par signé, mais j'attend la signature pour faire péter le champ'
#267Le Grippen a-t-il ses chances au Quatar, en Lybie ou en Sirye ?Ric a écrit :Ergo qui fait la chasse aux fautes !
#268tu as oublié le Brezil, les UEA et le Kowaitmoi1000 a écrit :Le Grippen a-t-il ses chances au Quatar, en Lybie ou en Sirye ?Ric a écrit :Ergo qui fait la chasse aux fautes !
Pour l'Irac, je pense que c'est fichu, ou alors des Vigen d'occasion peut être
#271Ah non moi j'ai pas de scoop, je mets juste 100 balles dans la machine histoire qu'elle continue de tourner...Je sais pas, tu as un scoop ?
Non mais en fait au Brésil aussi c'était gagné, aux EAU c'était presque signé, et en Inde plus de 2 ans de négociations exclusives
Alors oui, il y en a bien un qui va finir par signé, mais j'attend la signature pour faire péter le champ'
#272Bien jouébidou a écrit :Ah non moi j'ai pas de scoop, je mets juste 100 balles dans la machine histoire qu'elle continue de tourner...
#274Alors avant hier c'était l'avion invendable, aujourd'hui le Qatar, les EAU et la Malaisie c'est dans la poche pour 112 avions supplémentaires
Ah les médias...
Puissent-ils avoir raison pour une fois
Ah les médias...
Puissent-ils avoir raison pour une fois
#275information qui peut avoir son importance dans ce dossier épineux
hier soir le pseugueux a fait match nul
hier soir le pseugueux a fait match nul