Force Aérienne Belge: nouvelle langue nationale
he bien je vais devenir pilote de ligne alors si maintenant même l'armée n'est plus stable 

AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
loin de moi l'idée de faire dans la politique (d'ailleurs c'est marqué quelque part dans la charte qu'on ne peut pas...) mais le Flahaut, il était bien mieux a l'agriculture qu'a la défense... il a tendance a confondre F-16 et moissonneuse batteuse... sauf, bien entendu, quand il s'octroie le droit de faire un vol sur F-16!
Il est tellement gras qu'on aurait pu foutre un taureau Blanc-Bleu-Belge a sa place sur le backseat et avoir moins de problèmes a faire quitter le sol au bac!
Il était tellement mieux a l'agri... la bas, il faisait couleur locale, chuis sur qu'à la foire de Libramont, on l'a décoré "plus beau bovin de l'année"
(bon, allez, j'arrête là, ça se voit que je ne supporte pas ce clown?)
Il est tellement gras qu'on aurait pu foutre un taureau Blanc-Bleu-Belge a sa place sur le backseat et avoir moins de problèmes a faire quitter le sol au bac!
Il était tellement mieux a l'agri... la bas, il faisait couleur locale, chuis sur qu'à la foire de Libramont, on l'a décoré "plus beau bovin de l'année"

(bon, allez, j'arrête là, ça se voit que je ne supporte pas ce clown?)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

:lol: :lol: :lol: ...Ca ce voit oui... :lol:
Moi je ne dirais rien sur lui (tu sais pourquoi je pense :D ) mais j'en pense pas moins!
:D
Amraam.
Moi je ne dirais rien sur lui (tu sais pourquoi je pense :D ) mais j'en pense pas moins!

Amraam.
-
- Jeune Pilote
Le problème avec ce monsieur c'est que pour le grand public il est assez bien, on le voit partout, il est à fond pour l'humanitaire. Réduire le nombre de F-16 ? Bah, la plupart des gens trouvent que ca sert à rien. Les vols basse altitude sont meme maintenant répertoriés pour que les gens puissent se plaindre au cas où...
Enfin bon, ...
A+

Enfin bon, ...
A+
-
- Dieu vivant
A la décharge de monsieur flahaut, il faut quand même rappeler que le but de l'aviation belge était de nous proteger contre le pacte de varsovie.
A partir du moment ou cette menace a été réduite à la portion congrue, il est normal que l'on réduise la flotte de f-16. Tout les états européens réduisent leur flotte, regardez ce qui ce passe chez nos voisins allemands.
La ou c'est moins normal, c'est que pour remplacer la flotte de 11 c-130, on e prévoit que 7 a-400.
Or je n'ai pas l'impression que les missions humanitaires ou de support vont en diminuant.
A partir du moment ou cette menace a été réduite à la portion congrue, il est normal que l'on réduise la flotte de f-16. Tout les états européens réduisent leur flotte, regardez ce qui ce passe chez nos voisins allemands.
La ou c'est moins normal, c'est que pour remplacer la flotte de 11 c-130, on e prévoit que 7 a-400.
Or je n'ai pas l'impression que les missions humanitaires ou de support vont en diminuant.
quand flahaut est dans un F16 a-t-il besoin d'une combi anti-G ou la graisse retient tout :jumpy: :jumpy: :jumpy:
bon aller
B)
bon aller

AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45