Cool d'etre prince

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Bon voilà mon sentiment, j'ai l'impression que ce topic ressemble à tout ce qu'on peut lire dans voici et cie.
Je sais qu'ici il y a des gars beaucoup plus âgés que moi et donc je ne me permettrait pas de donner des leçons à qui que ce soit.
Mais franchement, je ne vois pas ce que ça nous apporte: les gens aisés ont plus de facilités que les autres c'est un fait, les jolies filles aussi, c'est pareil.
Mais pourtant on ne choisis pas nos parents ni notre nom: on naît dedans un point c'est tout.
Je suis d'accord pour dire que celui qui a réussi avec beaucoup plus de difficulté à plus de mérite et croyez moi j'admire ces gens là.
Mais ne critiquez pas les gens qui ont tout eu sans efforts, je le répète: on n'a pas choisis, c'est tombé comme ça point barre.

Voilà, c'est juste mon avis... pas taper svp, je m'en vais >> [..]
Still Alive !

smash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par smash »

Originally posted by the.joker@Mar 12 2004, 04:03 PM
Bon voilà mon sentiment, j'ai l'impression que ce topic ressemble à tout ce qu'on peut lire dans voici et cie.
Je sais qu'ici il y a des gars beaucoup plus âgés que moi et donc je ne me permettrait pas de donner des leçons à qui que ce soit.
Mais franchement, je ne vois pas ce que ça nous apporte: les gens aisés ont plus de facilités que les autres c'est un fait, les jolies filles aussi, c'est pareil.
Mais pourtant on ne choisis pas nos parents ni notre nom: on naît dedans un point c'est tout.
Je suis d'accord pour dire que celui qui a réussi avec beaucoup plus de difficulté à plus de mérite et croyez moi j'admire ces gens là.
Mais ne critiquez pas les gens qui ont tout eu sans efforts, je le répète: on n'a pas choisis, c'est tombé comme ça point barre.

Voilà, c'est juste mon avis... pas taper svp, je m'en vais >> [..]
raison de plus, rien ne les empeche d accepter les regles allouees au commun de mortel et de faire face a la difficulte :o
a+

smash

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

mmmhhh que c est bo un F16 mais je n aurais jamais du demander ca me donne trops envie.. :(

merci switch
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Discussion close.
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »