les USA viennent d'abattre un engin volant à haute altitude
Re: les USA viennent d'abattre un engin volant à haute altitude
#266000m… j’ai du mal à imaginer un appareil avec une grande autonomie voller à cet altitude. Il y a probablement une entreprise civile / un particulier qui va avoir une visite pour la facture prochainement
#27Il semble qu'une politique d'espionage à grande échelle soit mise en oeuvre par la Chine
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20 ... espionnage
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#28Tant qu'on ne leur dit rien, pourquoi voulez vous qu'ils arrêtent ?Milos a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 10:56 amIl semble qu'une politique d'espionage à grande échelle soit mise en oeuvre par la Chine
#29Il faudrait leur envoyer quelques ballons pour voir comment ils réagissent
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#30Il se pourrait aussi que ces histoires de ballons ne soient que de l'intox pour détourner l'attention .
Je pense qu'en matière d'espionnage , les Chinois utilisent surtout des " bombshells "
Je pense qu'en matière d'espionnage , les Chinois utilisent surtout des " bombshells "
#31C'est pas un ballon ça, c'est un avion de chasse
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Occulus Rift CV1
#32Et capable de passer le Mach
Taille de guêpe toutça toutça
Et au moins 2 bombes à rebonds
Taille de guêpe toutça toutça
Et au moins 2 bombes à rebonds
#33C'est avec ce "genre de choses" qu'ils nous auront.
-
- Pilote Confirmé
#34Les US n'ont pas attendu, selon Pékin :
https://www.lefigaro.fr/international/p ... 2-20230213
L'arroseur arrosé ?
#35Jolis fuselages... Aéros, je ne sais pas (quoiqu'ayant visiblement un potentiel certain pour faire planer ) mais dynamiques c'est sûr
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#36C'est sûr que de nos jours, pour convertir, la petite robe rouge ça a plus de chances de fonctionner que le petit livre rougeOlaf_[RET] a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 2:17 pmIl se pourrait aussi que ces histoires de ballons ne soient que de l'intox pour détourner l'attention .
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
#38y a de quoi faire des chinoiseries!
-
- Elève Pilote
#40C'est de la CGI, ça perd de sa saveur.
Les petites Nathalies de l'URSS ont fait des ravages. On connaissait la femme du très pro-Russe Mariani, plus récemment ont a eu le droit à des manifs pro-russes devant Nexter organisées par l'autoproclamée ambassadrice du Béarn (Anna Novikova). Bref...
#41C'est visiblement un de leurs plus récents prototypes, sino-européen semble-t'il...Deltafan a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 4:45 pmC'est sûr que de nos jours, pour convertir, la petite robe rouge ça a plus de chances de fonctionner que le petit livre rougeOlaf_[RET] a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 2:17 pmIl se pourrait aussi que ces histoires de ballons ne soient que de l'intox pour détourner l'attention .
#42Elles auraient déjà été repérées en Bretagne s'intéressant de près aux sous-mariniers et aux ingénieurs dans le secteur de la défense.pipo2000 a écrit : ↑lun. févr. 13, 2023 8:13 pmC'est de la CGI, ça perd de sa saveur.
Les petites Nathalies de l'URSS ont fait des ravages. On connaissait la femme du très pro-Russe Mariani, plus récemment ont a eu le droit à des manifs pro-russes devant Nexter organisées par l'autoproclamée ambassadrice du Béarn (Anna Novikova). Bref...
Globalement les élèves ingénieurs qui font des stages dans l'industrie aussi.
C'était il y a quelques temps. J'espère qu'on a resserré les boulons depuis.
#43oui, y'avait une proportion anormale de couples sino français... sans doute liée au climat particulier de Brest.
Dresseur de cochon (sauvage)
#44Rien que sur C6 on en a vue une hein... (purement personnel mais je parierai un bon billet là dessus)
[modération] conjecture, comme tu l'écris ; dès lors et pour éviter le risque de diffamation, on s'arrête là.
[modération] conjecture, comme tu l'écris ; dès lors et pour éviter le risque de diffamation, on s'arrête là.
Dernière modification par Azrayen le ven. févr. 17, 2023 9:24 am, modifié 1 fois.
Raison : modération
Raison : modération
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#45Superbe, elle est, en tous cas... j'aime beaucoup !
#46Évidemment on y a tout pensé, mais enfin, ça semble quand même très grossier si c'était vraiment le cas, non ?
Bon après, pour ce qui est de l'improbable il y a eu des précédents fameux, comme par exemple l'incroyable affaire Boursicot.
Dernière modification par Azrayen le ven. févr. 17, 2023 9:25 am, modifié 1 fois.
#47[modération - passage retiré]
Grossier, certes... Mais faut reconnaitre que le comportement n'était pas banal, et en effet, l'histoire regorge d'exemples... Grossiers !
Dernière modification par Azrayen le ven. févr. 17, 2023 9:28 am, modifié 1 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#48Le meilleur agent chinois ressemblera à tout, sauf à un chinois. Ou pas.
Quoi qu'il en soit, si doute, apres signalement et sur conseils avisés, ça peut être tout aussi bon de mordiller. La guerre de l'info et de la désinfo. Il y a l'espionnage. Et il y a le contre-espionnage.
Vaste programme.
Quoi qu'il en soit, si doute, apres signalement et sur conseils avisés, ça peut être tout aussi bon de mordiller. La guerre de l'info et de la désinfo. Il y a l'espionnage. Et il y a le contre-espionnage.
Vaste programme.
-
- Légende volante
#49Les Nathalie russes, ce sont des Natacha... enfin, c'est comme ça qu'on m'avait enseigné.