Deux pilotes dans deux avions vont échanger leur place
Re: Deux pilotes dans deux avions vont échanger leur place
#26Bon bin ça ne s'est pas passé comme prévu à priori !
Si je comprends bien, les deux ont sauté et un des avions est parti en vrille. Un des pilotes a pu rentrer dans l'avion restant et se poser. L'autre a ouvert son parachute et l'avion en vrille s'est crashé.
edit : grillé
Si je comprends bien, les deux ont sauté et un des avions est parti en vrille. Un des pilotes a pu rentrer dans l'avion restant et se poser. L'autre a ouvert son parachute et l'avion en vrille s'est crashé.
edit : grillé
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
-
- Pilote d'essais
#27Concernant l'avion qui (sans pilote dedans) est tombé :
https://aviation-safety.net/wikibase/277638
[EDIT]
Avec au passage une démonstration qu'un avion tombe moins vite en vrille qu'en piqué...
https://aviation-safety.net/wikibase/277638
[EDIT]
Avec au passage une démonstration qu'un avion tombe moins vite en vrille qu'en piqué...
-
- Légende volante
#28Mais qu'est-ce qu'ils y mettent, dans le Red Bull ?
#29Je sais pas, mais pour qu'un avion fasse un malaise ça doit être violent !ironclaude a écrit : ↑lun. avr. 25, 2022 10:56 amMais qu'est-ce qu'ils y mettent, dans le Red Bull ?
#30c'est quand même bien stupide comme exploit tout comme le vol dans le tunnel réalisé l'an dernier
#31c'est la conquête de l'inutile...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Légende volante
#33- Pièces jointes
-
- gringos locos.jpg (43.03 Kio) Consulté 1617 fois
#34(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#36la rentrée dans l'avion est assez impressionnante avec l'hélice qui tourne, je confirme une belle cascade bien stupide
#37Eh ben... ce qui sert d'aéro-frein est maousse !
#38Je ne sais pas si vous avez vu le commentaire en bas de l'article :
Le premier homme, sauf que Gil Delamare le faisait déjà dans les années 60 et Alain Prieur aussi (il s'est d'ailleurs tué dans un échange de planeur et sans parachute)
Voilà la vidéo d'Alain Prieur
Luke Aikins est non seulement le premier homme à avoir sauté volontairement d’un avion sans parachute
Le premier homme, sauf que Gil Delamare le faisait déjà dans les années 60 et Alain Prieur aussi (il s'est d'ailleurs tué dans un échange de planeur et sans parachute)
Voilà la vidéo d'Alain Prieur
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#39C'est lui qui avait sauté sans parachute pour atterrir dans un filet ?Luke Aikins est non seulement le premier homme à avoir sauté volontairement d’un avion sans parachute
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#40Et le sommet est très très haut.
Quand la connerie rapporte plus que l'intelligence.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#42Oui, c'est lui
Dans le même genre, il y a Gary Connery qui a atterrit dans des cartons en wingsuit
Alain Prieur (plus tard Pastrana), ont sauté sans parachute et quelqu'un leur en amenait un
Un des tentatives de Prieur est passée à la télé en direct. Autre époque....
#43La FAA ouvre une enquête, elle avait rejeté la demande des cascadeurs
-
- Pilote Confirmé
#44Tevor Jacobs doit se sentir moins seul
...
-
Topic author - Dieu vivant
#47Il y en a eu des anneries de faites dans le secteur (Eloy en Arizona)
exemple:
exemple:
#48D'un autre côté, aux USA, plus rien ne m'étonne, budzi...
#49C'est aussi con que sauter dans une voiture ou une moto mais bon, on peut dire que toutes les précautions ont été prises (à part la moulinette qui tournait à l'avant). Il y avait peu de choses à faire pour que ce soit légal mais ils ont voulu se la jouer gros bras, "nous on est les Red Bulls, fuck la FAA" et là ça passe pas. Red Bulls est une boite qui a les reins solides, ça promet de belles bagarres d'avocats et tout ça pour une histoire ... lamentable.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#50Boarf... après, quand on connaît un peu Red Bull, et le "Boss" (ou plutôt son héritier, Vorayuth “Boss” Yoovidhya) avec les histoires qu'il a avec la police dans son pays, plus rien d'étonnant !