Bah non, ils ont besoin de plastronsGhostrider a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 10:13 amCoté Iran le Su35 ne va pas faire double emploi avec leur fameux chasseur révolutionnaire ???
trois états ne veulent plus du su-35
-
- Jeune Pilote
Re: trois états ne veulent plus du su-35
#26Re: trois états ne veulent plus du su-35
#27Je croyais que le Saeqeh était d'origine japonaise...Ghostrider a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 10:13 amCoté Iran le Su35 ne va pas faire double emploi avec leur fameux chasseur révolutionnaire ???
Je sais plus trop mais... les Argentins ne s'étaient-ils pas intéressés au FC-1 chinois, à une époque ?Ghostrider a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 10:13 amBon bah l Argentine aussi n'en veut plus du matos russe
https://www.avionslegendaires.net/2022/ ... fulcrum-f/
#2840 ans après, il serait peut-être préférable de normaliser les relations avec l'Argentine plutôt que de les pousser dans les bras de la Chine
-
- Légende volante
#29Ce sont surtout les Anglais qui font tout ce qu'ils peuvent pour que les Argies n'achètent pas de matos dangereux pour eux...
#30Je sais.ironclaude a écrit : ↑ven. sept. 23, 2022 8:38 pmCe sont surtout les Anglais qui font tout ce qu'ils peuvent pour que les Argies n'achètent pas de matos dangereux pour eux...
Crois-tu qu'ils seront ravis quand ils auront une base navale Chinoise en face des Falklands ?