genre ça ?
Hier soir, entre 20h et 21h, à la nuit tombante, ils ont répété leur trajectoire et... c'était sublime. Bon, ils ont fait trois passages pour être bien sûr de leurs repères, du coup, j'ai un peu les gauffres d'être resté à mon point de spot habituel... parce que sinon, j'avais une autre option qui m'aurait permise de faire mieux !
Trajectoire des trainings d'hier. Aujourd'hui, j'étais pas dispo mais je pense que celui qui a eu la bonne idée de se mettre au sommet de la tour Montparnasse a peut-être la photo de l'année. SInon, il fallait être dans le Fennec avec le photographe du Sirpa (et on a hâte de voir le résultat !)
Répétition défilé aérien lundi 12 juillet
Re: Répétition défilé aérien lundi 12 juillet
#27Genre passage très bas, en dessous du sommet de la Tour Eiffel, en virage en formation.
#28Il y a des photos qui commencent à traîner et des vidéos. Mais j'étais un peu loin pour ce passage-là, effectivement très bas !
#29Je me suis pointé sur le pont d’Iena toute à l’heure. Je pense ne jamais avoir vu la paf aussi bas à Paris Au juger, je serais pas étonné que l’extérieur droit passe vers 150-200ft. Sur les vidéos prises depuis la Tour Eiffel, on voit l’extérieur gauche au niveau du 2ème étage, soit 115m.
Il y a effectivement des photos magnifiques qui commencent à traîner sur les réseaux sociaux, probablement plus la photo de la décennie que la photo de l’année ! Hâte de voir la même chose avec des Rafale en 2034 ^^’
Il y a effectivement des photos magnifiques qui commencent à traîner sur les réseaux sociaux, probablement plus la photo de la décennie que la photo de l’année ! Hâte de voir la même chose avec des Rafale en 2034 ^^’
-
- Pilote d'essais
#30Une vidéo sur leur page :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0349436236
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0349436236
#31Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←