Avec quoi ?
Ivre, il percute un Mig-29 avec sa voiture
Re: Ivre, il percute un Mig-29 avec sa voiture
#26Avec quoi ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
#27Sa voiture ?
(sortie de route, mais une moto ça n'est peut-être pas un projectile assez puissant pour couler une péniche )
#28On sort du cadre de l'aviation là !JulietBravo a écrit : ↑sam. mars 13, 2021 9:38 pmSa voiture ?
(sortie de route, mais une moto ça n'est peut-être pas un projectile assez puissant pour couler une péniche )
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#29Oui mais La V-Max de Pierrot la Fouine est une arme de destruction massiveJulietBravo a écrit : ↑sam. mars 13, 2021 9:38 pmune moto ça n'est peut-être pas un projectile assez puissant pour couler une péniche
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#32Christine tournait au pastaga ? Faudra que je revoie le film
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit