OK
C'est le cas sur FR24 aussi.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette comparaison.ergo a écrit : ↑ven. avr. 03, 2020 11:09 amIl existe aussi l'ADS-C (C pour Contrat) qui est plus un système comme l'IFF : il faut que quelqu'un interroge pour que l'avion réponde. C'est utilisé par le contrôle aérien, sur d'autre fréquence (souvent via satellite) pour garder un contact avec des avions loins de tout (vol océanique, par exemple).
Là, c'est encore autre chose.
Pas beaucoup, c’était en aparté d’une présentation sur l’AIS.
Relevés topographiques...
D'ailleurs, les zones d'évolution des drones dans ce coin là se trouvent en partie en FIR anglaise, FIR anglaise qui se trouve dans les limites de l'espace aérien souverain Français, avec un bout de la TMA de Lille (gérée par la France) qui se trouve dans cette FIR anglaise... Un beau mélange !JulietBravo a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 7:30 amUne autre originalité vue sur un « radar virtuel » :
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