ben oui, faudrait savoir: vous faites remarquer que c'est toujours un peu pareil, mais dés qu'un avion présente un schéma différent ça pleure!.
je le trouve très chouette moi ce Tornado!
ben oui, faudrait savoir: vous faites remarquer que c'est toujours un peu pareil, mais dés qu'un avion présente un schéma différent ça pleure!.
Merci pour cette clarification. Effectivement si on tombe sur des incultes... ça peut être compliqué. Faut quand même tenir une sacrée couche pour penser à ça (le moustachu).Franck66 a écrit : ↑mer. mai 22, 2019 7:51 pmparce que peu de gens savent qui il est et que pour beaucoup de gens la glorification d'un soldat allemand passe mal, surtout quand on pense qu'il est de la deuxième guerre ou pire encore comme je l'ai entendu dans le public lors de la journée des familles que c'est une reproduction d'Hitler. Mais là j'avoue c'est pas rendre hommage au dessin qui est assez éloigné de cette évocation
...
C'est des 1000l, c'est relativement courant comme conf.
1250l pour être exact...
exact, j'ai confondu avec les 10 ans du solo display évoqué pendant ce NTMC'est pas plutôt l'anniversaire de l'ESTA de Mont-de-Marsan
Booly, Je dois l'avoir, je regarde ça ce soir. c'est un F-16 que j'ai croisé régulièrement avec des jolies décos de dérive notamment à Florennes pendant les Recce MeetFranck, aurais-tu choppé l'autre côté de l'animal?