warbird2000 a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 8:57 pm
jojo a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 8:50 pm
warbird2000 a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 7:57 pm
On a l'air de douter du système chinois mais il faut reconnaitre
qu'il ont nettement mieux gérer le virus
Les occidentaux qui travaillent en Chine témoignent d'une grande efficacité du régime dans la lutte
La gestion au usa du covid est une catastrophe qui se répercute
sur la santé de l'économie
Dans ces conditions difficile de justifier des gros budgets pour l'us navy
1) On a plus les moyens
2) Cela ne sert à rien face au virus qui a tué plus de personnes qu'au vietnam
3) Le fleuron de la marine mis hors de combat par un simple virus
On ne va pas recommencer les conneries avec la gestion du virus en Chine.
Qui peut croire qu’ils ont eu moins de 4500 morts alors que les premiers en cas en France remontent au moins à Novembre ?
On ne peut pas croire ce que raconte la Chine !
Comme je l'ai dit , les occidents qui travaillent en chine parlent d'un système efficace
Pour les école par exemple, portique à l'entrée qui scanne la température, prise de température trois fois par jour. Nettoyage intensif des
sales de cours
Par contre les témoignages en provenance des usa .......................
Pour recentrer sur l'aéronautique. Le directeur du programme spatial Ariane reconnait avoir été impressioné par ce qu'il a vu en chine
Je bosse dans la sécurité (caméras, contrôle d'accès, etc...). Il n'a pas fallu 1 mois de confinement en Europe pour que les solutions de détection de fièvre, comptage de personnes, calcul de distanciation, débarquent des grands fabriquants chinois comme Hikvision et Dahua. Aucun de ces produits ne fonctionne avec un % de détection suffisamment qualitatif que pour être employé correctement dans un cadre sanitaire. D'ailleurs, tous les hôpitaux ont refusé ces solutions. Seuls les magasins, suivant le budget, sont intéressés par le calcul du nombre de personnes dans la boutique, si c'est payable.
Tout ça pour dire qu'ils ne font que du volume. Pas du qualitatif. Ils se foutent de la qualité. Aucun de ces systèmes n'est réparable. En cas de panne, ils échangent. Le SAV est au cauchemar pour les distributeurs, la complexité de la gamme et le manque de suivi ainsi que, et surtout, la résolution de bugs.
Montrer des images de "bons citoyens" qui ne veulent pas perdre leurs points de citoyenneté devant les caméras de télévision et habitués à un traçage de masse n'en fait pas "une bonne gestion de la crise. Ils ont du personnel et de la population qui à l'image de leur matériel est "jetable".