Le Bourget / SIAE 2017
Re: Le Bourget / SIAE 2017
#26Je vois régulièrement une paire d'Epsilon tourner sur Villa depuis une semaine
#27JT «Direct Défense»
21 Juin
Le SCAF avec Rafale F4 + UCAV, SITALAT, et d'autres sujets.
21 Juin
Le SCAF avec Rafale F4 + UCAV, SITALAT, et d'autres sujets.
#28Voir ici:OPIT a écrit :Certe, mais pour la plupart il est difficile de tenir une démo de 10 minutes avec la PC quasi-constatament allumée s'il n'y a pas le plein au départ (chose courante, puisque c'est souvent la seule façon de s'assurer de la quantité de carburant emportée)ironclaude a écrit :Ca c'est valable pour toutes les demos de tous les chasseurs, non ?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1598453
Même le Rafale fait un plein partiel.
-
Topic author - Pilote Confirmé
#29J'étais en bout de piste cet après-midi : quel cagnard !
Pour en plus ne pas voir le F-35 (même pas présent au statique), ni le KC390 (aperçu de loin, sur le parking au-delà du statique), ni le Hurkus (quand même au statique). Donc bof-bof, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent / le zoom.
Les photos dès que j'ai fini de traiter et publier celle de la Ferté (la chaleur ralentit ma productivité).
Pour en plus ne pas voir le F-35 (même pas présent au statique), ni le KC390 (aperçu de loin, sur le parking au-delà du statique), ni le Hurkus (quand même au statique). Donc bof-bof, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent / le zoom.
Les photos dès que j'ai fini de traiter et publier celle de la Ferté (la chaleur ralentit ma productivité).
-
- Pilote Philanthrope
#30J'y étais hier en bout de piste : voila la bête
Pleins de Spotters de partout avec du sacré matos
Dédicace au Spotter a côté de moi qui a essayé de me convaincre pendant 5min comme quoi il y avait base secrète de la NSA sur le côté sombre de la lune (Véridique)
Petit cadeau : Un stand de simulation avec Falcon BMS dessus
Pleins de Spotters de partout avec du sacré matos
Dédicace au Spotter a côté de moi qui a essayé de me convaincre pendant 5min comme quoi il y avait base secrète de la NSA sur le côté sombre de la lune (Véridique)
Petit cadeau : Un stand de simulation avec Falcon BMS dessus
-
Topic author - Pilote Confirmé
#31N'importe quoi !bof_4_digle a écrit : Dédicace au Spotter a côté de moi qui a essayé de me convaincre pendant 5min comme quoi il y avait base secrète de la NSA sur le côté sombre de la lune (Véridique)
Comment veut-il qu'il y ait une base de la NSA sur la face cachée de la Lune, avec celle de Space Nazis qui prend déjà toute la place ?
Et puis d'abord l'homme n'est jamais allé sur la Lune. Il faut être un peu cohérent !
Il a dû respirer trop de chemtrails en bout de piste ...
-
- Légende volante
#32Comment ? Tu n'étais pas au courant ?bof_4_digle a écrit : ...
Dédicace au Spotter a côté de moi qui a essayé de me convaincre pendant 5min comme quoi il y avait base secrète de la NSA sur le côté sombre de la lune
...
-
- Pilote Philanthrope
#33Je ne sais pas pour le F-35 mais les avions USAF ont l'obligation de faire leur démo avec le plein interne (ca fait parti des directives de l'Air Combat Command pour les demo teams). C'est notamment le cas pour le Raptor.jojo a écrit :Voir ici:OPIT a écrit :Certe, mais pour la plupart il est difficile de tenir une démo de 10 minutes avec la PC quasi-constatament allumée s'il n'y a pas le plein au départ (chose courante, puisque c'est souvent la seule façon de s'assurer de la quantité de carburant emportée)ironclaude a écrit :Ca c'est valable pour toutes les demos de tous les chasseurs, non ?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1598453
Même le Rafale fait un plein partiel.
#34La démo du F-35 était faite par un pilote d'essai LM, donc sans doute avec le règles LM et pas USAF
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#35Pour ceux qui n'y sont pas, BFM diffuse en ce moment et en direct la présentation de la PAF.
-
- Pilote Philanthrope
#36Oui, c'est pour ça que j'ai dit que je ne savais pas pour le F-35TOPOLO a écrit :La démo du F-35 était faite par un pilote d'essai LM, donc sans doute avec le règles LM et pas USAF
-
- Pilote d'essais
#37A part ça, si hier des photographes étaient bien équipés, ils auront pu faire de belles photos du Rafale ou du F-35 traversant une fine couche de nuages en redescendant de l'apogée de leurs trajectoires.
J'y étais, mais pas suffisamment equipé...
J'y étais, mais pas suffisamment equipé...
#38Les présentations en vol seront visibles en direct sur le site de l'organisateur :
https://www.siae.fr/le_salon/le-salon-en-direct.htm
Avec les commentaires du commentateur officiel, plutôt intéressants.
Par contre, le programme des vols ne s'affiche pas sur ce site.
Quelqu'un l'a ?
Par contre, le programme des vols ne s'affiche pas sur ce site.
Quelqu'un l'a ?
#39Merci pour le lienPP139 a écrit :Les présentations en vol seront visibles en direct sur le site de l'organisateur :