Crash F-16 au TLP d'Albacete
-
- Elève Pilote
Re: Crash F16 au TLP d'Albacete
#26Condoléances aux familles et courage aux blessés
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
#29Écoute, je sais que tu ne pensais pas à mal en mettant cette info, mais la ferraille, on s'en cogne...
#32Que dire en de pareilles circonstances.... Une pensée pour les victimes, condoléances et soutien aux familles, pour ce que cela vaut...
#34Bon sang, c'est terrible!!
Une pensée très émue pour les familles victimes, et beaucoup de courage pour les blessés de cette tragédie.
Une pensée très émue pour les familles victimes, et beaucoup de courage pour les blessés de cette tragédie.
#36Les noms n'ont pas été rendus officiels par le ministère de la défense
Condoléances aux victimes et à leurs proches
Condoléances aux victimes et à leurs proches
-
- Pilote Philanthrope
#38C'est vraiment tragique , même si je ne suis pas militaire j'ai une pensée émue pour les familles des victimes ....
Espérons que les blessés se rétablissent
Espérons que les blessés se rétablissent
#39Je m'adressais aux PN qui savent de manière non officielle ...jeanba a écrit :Les noms n'ont pas été rendus officiels par le ministère de La Défense
-
- Pilote émérite
#40C'est ce que tout le monde souhaite chaque année, et chaque année, c'est de pire en pire.OPIT a écrit :2015 pue, vivement 2016.
Sinon, on sait pourquoi il est tombé ce F16? L'armée grecque est le seul truc étatique à ne pas manquer de moyens, et les F16 grecs sont relativement récents!
Panne?
#41Tout est envisageable et sera envisagé puis établi ... on va avoir des enquêtes administratives (BEAD ou équivalents pour chaque nation concernée) et judiciaires, je pense qu'en France une information judiciaire va être très rapidement ouverte en parallèle.
#42Pareil que Badjack, c est moche pour les familles et j espere que les blessés vont se rétablir et avec le moins de sequelles possible.
Ah et ecoute El Doctor, je sais que tu pensais pas à mal mais je te trouve pas sympa sur ce coup là, tu aurai pu exprimer ta pensée sans etre grossier.
.
en fait non "on" s en cogne pas : deja moi ca m interesse.El Doctor a écrit :Écoute, je sais que tu ne pensais pas à mal en mettant cette info, mais la ferraille, on s'en cogne...
Ah et ecoute El Doctor, je sais que tu pensais pas à mal mais je te trouve pas sympa sur ce coup là, tu aurai pu exprimer ta pensée sans etre grossier.
.
#43Re-Edit: Pardon tout ça tout ça.
Je ne dirais donc rien mis à part qu'on pense aux amis qu'on a perdu.
Je ne dirais donc rien mis à part qu'on pense aux amis qu'on a perdu.
Dernière modification par DeeJay le mar. janv. 27, 2015 10:38 am, modifié 4 fois.
-
- Grand Manitou
#44Comme tu n es pas modo je vais effacer ta dernière remarque
Et comme les circonstances sont tristes je ne vais pas t en vouloir pour cette fois !!!!
Et comme les circonstances sont tristes je ne vais pas t en vouloir pour cette fois !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#45Les informations diffusées dès hier font état d'une panne moteur au décollage. Ca n'explique pas tout, loin de là, mais c'est probablement le déclencheur.Warlordimi a écrit :Sinon, on sait pourquoi il est tombé ce F16? L'armée grecque est le seul truc étatique à ne pas manquer de moyens, et les F16 grecs sont relativement récents!
Ceci étant dit, ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes.
#48Beaucoup de courage à tous ceux touchés par cette sale journée...
Crash F16 au TLP d'Albacete
#49Perte lourde aussi bien matériel mais surtout humaine pour la France.
Y'aurai pas moyen de ranger la hache sur ce genre de sujet ?
Condoléances aux familles et aux proches. Mes pensés sont tournées vers Nancy.
Ergo
Y'aurai pas moyen de ranger la hache sur ce genre de sujet ?
Condoléances aux familles et aux proches. Mes pensés sont tournées vers Nancy.
Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#50L'un des blessés serait mort ce matin, portant le bilan à 9 pertes côté français.