ben ... suffit de filmer l'arrière (babord de préférence).Gaston a écrit :Pis, l'avant est plutôt étroit...
L'Iran construit un porte-avions...
Re: L'Iran construit un porte-avions...
#26Re: L'Iran construit un porte-avions...
#28Des faux F-5 (ou des décommissionnés?) et les autres on dirait des F/A-18, me trompe-je?
EDIT: oups j'avais pas vu que cela avait déjà été dit.
-
- Pilote Confirmé
#29James Cameron et sa maquette du Titanic échelle 1:1 n'ont qu'à bien se tenir
#30A droite on dirait leur fameux F-5 double-dérive un peu transforméCartman a écrit :Des faux F-5 (ou des décommissionnés?) et les autres on dirait des F/A-18, me trompe-je?
#31Ils vont quand même pas nous faire un Film genre Top Gun ???
Par contre, on dirait en dessous des flotteurs ! , Je vois pas si il est en calle séche ?
Si il le lance en mer, je veux être le premier à voir ça
Par contre, on dirait en dessous des flotteurs ! , Je vois pas si il est en calle séche ?
Si il le lance en mer, je veux être le premier à voir ça
-
- Pilote Confirmé
#32Apparemment, le film serait sur l'incident entre l'USS vincennes et le vol 655 d'Iran Air.
#33Moi je veux bien, mais l'USS Vincennes c'était un Ticonderoga, pas un porte-avions !
Et à la droite de ce "PA" ce sont bien des maquettes de (Super?) Hornet...
Et à la droite de ce "PA" ce sont bien des maquettes de (Super?) Hornet...
Dernière modification par jojo le ven. avr. 04, 2014 6:33 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#35Ben ouais, pourquoi pas ? Hollywood nous en livre des tonnes à longueur d'années... alors...ironclaude a écrit :...vont faire un film ou c'est eux qui gagnent ?
#36Après des années d'attente .... Iranlywood est enfin arrivé !Gaston a écrit :
Ben ouais, pourquoi pas ? Hollywood nous en livre des tonnes à longueur d'années... alors...
-
- Pilote Confirmé
#37Pourvu qu'on trouve au moins une version sous-titrée anglais!!!
#38Perso, j'attendrai le DVD avec le bêtisier du film en bonusCorktip 14 a écrit :Pourvu qu'on trouve au moins une version sous-titrée anglais!!!
#40Tout ça pour ça
Les Américains n'ont pas de quoi s'inquiéter !
http://theaviationist.com/2015/02/25/fa ... d-by-iran/
Les Américains n'ont pas de quoi s'inquiéter !
http://theaviationist.com/2015/02/25/fa ... d-by-iran/
-
- Légende volante
#42Parce qu'ils pensent pouvoir approcher d'aussi près un vrai PA avec leur "pirogues lance sagaies" ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#43Pour moi... en réfléchissant très fort... il doit s'agir d'un remake du film "le petit baigneur"!
#44Un vrai PA à châssis tubulaire ? Ca existe ?Claymore a écrit :Parce qu'ils pensent pouvoir approcher d'aussi près un vrai PA avec leur "pirogues lance sagaies" ?
#45Bah c'est plus facile à faire sauter...OPIT a écrit :Un vrai PA à châssis tubulaire ? Ca existe ?
@+
#46... le baptême avec une bouteille de champ. (Le chantier de réparation de la coque est déjà prévu après le baptême.)apollo a écrit :...filmer l'in pensable
#47Champomy?DeeJay a écrit :... le baptême avec une bouteille de champ. (Le chantier de réparation de la coque est déjà prévu après le baptême.)
@+
#48ben oui, puisque l'alcool est interdit(ce qui explique pas mal de trucs) par compte, le petard est de rigueur on dirait (merde , je vais être condané a mort )
#50Je crois que j'aurais plus peur pour la coque du bateau que pour la bouteille de champ en cas d'inauguration... Elle risquerait de faire un gros trou dans tout ce carton...