Royal International Air Tatoo 2013
#26
Non non moi c'est Ergo, pas FireFox.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#27
Sinon pour revenir un peu dans le sujet, il n'y aurait pas moyen de créer une salle meeting après livre et vidéo. Ce serait sympa pour poster les annonces et les comptes rendus photo sans se perdre dans le trafic des autres discussions.
Certes ce serait une salle très saisonnière, mais je pense que ça serait pratique.
My 2 cents...
Certes ce serait une salle très saisonnière, mais je pense que ça serait pratique.
My 2 cents...
#28
Je transmet ta demande en haut-lieu
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Légende volante
- Messages : 17021
- Inscription : 18 mai 2006
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: Royal International Air Tatoo 2013
#30Encore un peu de Vulcan pour vous faire patienter en attendant le statique :
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: Royal International Air Tatoo 2013
#31Vous avez été sages (comme dirait Elodie Fondacci sur Radio Classique) ... et patients ?
Avec le beau temps qui revient, je me rends compte que je ne vous ai pas montré les images du statique du RIAT 2013 :
Les F1 du 2/33 "Savoie" (qui n'ont pas volé le week-end) :
Une collection de "nez" :
Tornado IDS allemand "tigré" :
Sea Lynx Mk88A allemand :
Puma et Gazelle de l'Armée de Terre :
Une britannique Gazelle (j'ignorais que ça existait !) :
Hughes OH-6A :
Un souvenir de l'époque ou les anglais savaient tenir un crayon (VC10 - Royal Air Force) :
Le Lanc du BBMF :
Les Red Bull :
Gloster Meteor T7 :
Gloster Meteor NF.11 :
Camberra, tout juste remis en état de vol :
Un Alpha Jet "privé" :
M-28 Bryza de la Marine Polonaise :
Embraer EMB R99A/B de l'Armée de l'Air Brésilienne :
Embraer EMB-145H AEW&C de l'Armée de l'Air Grecque :
Un bel alignement d'Eurofighter :
C-17 Globemaster de la RAF :
Aero L-29 Delfin :
BAC Jet Provost T5 (RAF) :
BAC Jet Provost Mk 52 aux couleurs de l'éphémère "South Arabian Air Force", avis aux Small Air Forces Observers ! :
Folland Gnat T1 :
Voili, voilou ...
Avec le beau temps qui revient, je me rends compte que je ne vous ai pas montré les images du statique du RIAT 2013 :
Les F1 du 2/33 "Savoie" (qui n'ont pas volé le week-end) :
Une collection de "nez" :
Tornado IDS allemand "tigré" :
Sea Lynx Mk88A allemand :
Puma et Gazelle de l'Armée de Terre :
Une britannique Gazelle (j'ignorais que ça existait !) :
Hughes OH-6A :
Un souvenir de l'époque ou les anglais savaient tenir un crayon (VC10 - Royal Air Force) :
Le Lanc du BBMF :
Les Red Bull :
Gloster Meteor T7 :
Gloster Meteor NF.11 :
Camberra, tout juste remis en état de vol :
Un Alpha Jet "privé" :
M-28 Bryza de la Marine Polonaise :
Embraer EMB R99A/B de l'Armée de l'Air Brésilienne :
Embraer EMB-145H AEW&C de l'Armée de l'Air Grecque :
Un bel alignement d'Eurofighter :
C-17 Globemaster de la RAF :
Aero L-29 Delfin :
BAC Jet Provost T5 (RAF) :
BAC Jet Provost Mk 52 aux couleurs de l'éphémère "South Arabian Air Force", avis aux Small Air Forces Observers ! :
Folland Gnat T1 :
Voili, voilou ...