Alors reprend la dernière phrase, et trouve moi un PATMAR ou hélico ASM équipé.OPIT a écrit :Désolé. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de tirer du MICA depuis un sous-marin en direction d'un de nos propres avions.
Mistral et MICA pour les sous marins
Etant dans une phase d'échappatoire, il peut utiliser plusieurs tubes et donc tirer plusieurs missiles
Dans tous les cas, un tir de missile va occuper l'hélico/patmar un moment (à moins qu'il ne veuille se le prendre dans les dents en restant en stationnaire pour affiner la solution de tir) ce qui peut permettre au SM de mettre les voiles (si j'ose dire ).
Dans tous les cas, un tir de missile va occuper l'hélico/patmar un moment (à moins qu'il ne veuille se le prendre dans les dents en restant en stationnaire pour affiner la solution de tir) ce qui peut permettre au SM de mettre les voiles (si j'ose dire ).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
rien ne dis qu'on vendra pas ça à un pays qui nous le collera dans le museau.OPIT a écrit :Désolé. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de tirer du MICA depuis un sous-marin en direction d'un de nos propres avions.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←