That's what we call a low pass!
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- Elève Pilote
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#26
Niveau pyro technique ca devrait pas poser de probleme vu que tout le monde peut avoir des parachutes de cellule a explosif..
Ca doit etre faisable d`avoir un siege ejectable mais la maintenance et autres pour le garder certifie ca doit etre prohibitif...sans parler d`une eventuel visite medicale qu`il devrait falloir faire pour les autorites, assurances et autres...bref....
Si tu penses a toute la paperasse....finir dans une carcasse de toles tordues parait pas si desagreable que ca a cote
Ca doit etre faisable d`avoir un siege ejectable mais la maintenance et autres pour le garder certifie ca doit etre prohibitif...sans parler d`une eventuel visite medicale qu`il devrait falloir faire pour les autorites, assurances et autres...bref....
Si tu penses a toute la paperasse....finir dans une carcasse de toles tordues parait pas si desagreable que ca a cote
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- Elève Pilote
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#28
S`il appartient a des prives, qu`ils font souvent des baptemes, c`est probable qu`ils aient ete neutralises...ou pas..car la quand meme...faut voir qui monte a bord,quels genre de vols ils font....
Maintenant faut voir que tout est possible...seulement si tu gardes les sieges ejectable, tu en es `responsable`,y comprit des gens que tu mets dessus..donc souvent les prives avec des passagers qui varient preferent neutraliser les sieges ca evite d`avoir a former tout le monde a chaque fois..sans parler maintenance..
C`est une question d`activite, de moyens...bref, je pense que faut se poser la question au cas par cas...
Edit. Bel avion au fait ^^ !
Maintenant faut voir que tout est possible...seulement si tu gardes les sieges ejectable, tu en es `responsable`,y comprit des gens que tu mets dessus..donc souvent les prives avec des passagers qui varient preferent neutraliser les sieges ca evite d`avoir a former tout le monde a chaque fois..sans parler maintenance..
C`est une question d`activite, de moyens...bref, je pense que faut se poser la question au cas par cas...
Edit. Bel avion au fait ^^ !
#29
Ok pour le "ca dépend quels vols ils font", mais le coup de la responsabilité commence dès que tu mets qqu'un dedans, pas seulement quand ça merde.EVC214_Turban a écrit :S`il appartient a des prives, qu`ils font souvent des baptemes, c`est probable qu`ils aient ete neutralises...ou pas..car la quand meme...faut voir qui monte a bord,quels genre de vols ils font....
Maintenant faut voir que tout est possible...seulement si tu gardes les sieges ejectable, tu en es `responsable`,y comprit des gens que tu mets dessus..donc souvent les prives avec des passagers qui varient preferent neutraliser les sieges ca evite d`avoir a former tout le monde a chaque fois..sans parler maintenance..
C`est une question d`activite, de moyens...bref, je pense que faut se poser la question au cas par cas...
Edit. Bel avion au fait ^^ !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
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#30
Ca me rappelle l'histoire de ce capitaine de frégate américain, commandant d'un croiseur Aegis, qui avait été invité à faire un vol en place arrière, sur un F-14B de la VF-143. Le gars avait pourtant été briefé et savait comment se tenir à bord. Sauf qu'au cours d'une manœuvre, le pax s'est retrouvé le casque dans la verrière, position qu'il n'appréciait pas outre mesure. Pour se rassoir correctement, il a attrapé le premier truc qui traînait, à savoir cette poignée entre les jambes, là.Bensky a écrit :Ok pour le "ca dépend quels vols ils font", mais le coup de la responsabilité commence dès que tu mets qqu'un dedans, pas seulement quand ça merde.
Résultat :
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#32
Ya pas eu assez récemment un pax d'une patrouille en Pilatus qui s'est éjecté de la sorte?El Doctor a écrit :Ca me rappelle l'histoire de ce capitaine de frégate américain, commandant d'un croiseur Aegis, qui avait été invité à faire un vol en place arrière, sur un F-14B de la VF-143. Le gars avait pourtant été briefé et savait comment se tenir à bord. Sauf qu'au cours d'une manœuvre, le pax s'est retrouvé le casque dans la verrière, position qu'il n'appréciait pas outre mesure. Pour se rassoir correctement, il a attrapé le premier truc qui traînait, à savoir cette poignée entre les jambes, là.
Résultat :
#33
Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
d'une voix grave et avec un fort accent cyrillique ....
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
" Ca, pas toucher"
*Soto*
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#34
Pour ceux qui ont joué à "Earth 2150" et "Moon Project".
Voix gutturale: "au secours, camarade, je ne sais pas nager"...
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#36
Dans ces cas là on utilise une procédure TATC.Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
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#41
... Tatannitrovitch ...Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
http://www.youtube.com/watch?v=7tGPMCv3UQY
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#42
Tiens, encore un crossover de posts :Warlordimi a écrit :Me demande comment les russes briefent les paxs qui font du strato-tourisme en Mig25?
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un scan ?Col. Chibani a écrit :Alexandre Paringaux a volé sur MiG-25 PU.
... J'ai retrouvé un vieil article dans "Air Zone", mais il y a juste la photo d'un boîtier de commande, avec une pièce en bois qui condamne des breakers .