En effet, le KA50 a un canon qui possède un débattement, il n'est pas fixe :
-37° et +3,5° en site et -2,5° et +9°
Après, sur le KA50 le pilote est seul, mais il a un système de visée (le shkval) auquel peut être assigné le canon : en gros, le pilote vise la cible dans son écran et le canon s'aligne dessus : le pilote est "aidé".
Si jamais le débattement ne permet pas d'aligner le canon (trop faible), la manœuvrabilité du KA50 compense. En plus, un mode permet à l'appareil de s'orienter vers le point de visée du shkval : ce que le pilotes vise, l'appareil y-fait face automatiquement, et ainsi le faible débattement du canon du KA50 est toujours suffisant pour tirer car compensé par l'orientation automatique du canon.
Bref, sur KA50, le pilote est seul, mais des automatismes et des capteurs permettent de correctement aligner le canon ou l'appareil avec la cible.
Là, je ne vois rien qui ressemble à un capteur sur cet appareil, qui à l'air très léger et qui en plus est monopilote : au final, je pense donc que la mitrailleuse n'est pas vraiment facile à mettre en oeuvre (diriger la tourelle si elle est mobile, viser, tirer....)
En fait je ne vois pas l'intérêt de la machine.