+1Oxitom a écrit :Je me tatais pour y aller puisque pas grand chose, mais ma curiosité m'as fait lire "mirage III".... Sans doute donc le mirage IIIDS suisse de clin d'ailes.
A votre avis, il vole ou pas?
s'il vole j'y vais :p
+1Oxitom a écrit :Je me tatais pour y aller puisque pas grand chose, mais ma curiosité m'as fait lire "mirage III".... Sans doute donc le mirage IIIDS suisse de clin d'ailes.
A votre avis, il vole ou pas?
Oui c'est de pire en pire niveau spectacle, mais en même temps comme dit plusieurs fois ici, c'est pas un meeting aérien mais un salon commercial.mav-jp a écrit :De la daube le bourget pour le grand public...
Ptain s'ils veulent pas nous apporter des avions qui coutent cher (F22, MIG 35 , etc..)
qu'il nous servent au moins du F14, F15 , F111, Mig 29, Mig 25 et autres avions "mythiques"' on s'en branle des machins qui font des 570° à l'arret...mois je veux voir les avions de mon enfance ! NA !:
mav-jp a écrit :De la daube le bourget pour le grand public...
Ptain s'ils veulent pas nous apporter des avions qui coutent cher (F22, MIG 35 , etc..)
qu'il nous servent au moins du F14, F15 , F111, Mig 29, Mig 25 et autres avions "mythiques"' on s'en branle des machins qui font des 570° à l'arret...mois je veux voir les avions de mon enfance ! NA !:
Oui mais alors là faudra amener la chaise longue parce que on peut s'endormir à tout moment ^^firag a écrit :la démo du 380 elle est sympa