SnIkt a écrit :avec une scéne où le missile essaie en vain d'attraper le navion comme dans "derriére les lignes ennemis"...
En territoire ennemi......non?.
@+
SnIkt a écrit :avec une scéne où le missile essaie en vain d'attraper le navion comme dans "derriére les lignes ennemis"...
Un film on ne peut juger que quand cela sort. Et c'est rare qu'un film fasse l'unanimité. Certains mettrons ***** étoiles d'autres * et même moins.Allons, allons, accordons-leur le bénéfice du doute, nous verrons bien quand ça sortira.
Y'a même un Ghostrider parait-il. Quelqu'un peut vérifier?Bibou a écrit :On a même sur le forum C6 des Pseudo comme Goose, Maverick, Ice Man... donc attendons la sortie...
ou encore Cougar ... mais le pauv' dans le film il se pisse dessusBibou a écrit :Moi je dit que sa peu être marrant...
Il faut ce rappeler qu'au début Top Gun a été contester et même hué mais maintenant quel pilotes réel ou virtuel (ou même les 2) n'a pas regarder Top gun...
On a même sur le forum C6 des Pseudo comme Goose, Maverick, Ice Man... donc attendons la sortie...
Ils sont si peux les films sur l'aviation:crying::crying: que l'on peut attendre qu'il sorte avant un éventuel "Splash One"^^:kewlpics:
A chacun ses gouts mais alors quel est un bon film d'aviation ?eutoposWildcat a écrit :En même temps, on trouve également dans la communauté des simmers des gens qui ont trouvé que déjà le premier Top Gun n'était pas un très bon film, hein.
J'ai l'impression qu'on l'oublie un peu, dans cette discussion.
Lui on le vera plus,il est mouru.....Jambon a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'Anthony Edwrads (Gooze) incarnait egalement lCe toubib de la serie urgence (c'est le même Anthony Edwrads hein?):sweatdrop. La vache, les ravages du temp [/SIZE]
Ben, pour être honnête, sur l'aviation contemporaine je ne vois rien d'ici, mais je suis loin de prétendre avoir une grande culture cinématographique. Si vous avez des trucs à conseiller?warbird2000 a écrit :A chacun ses gouts mais alors quel est un bon film d'aviation ?
Il ne faut pas perdre de vue qu'un film , c'est pour le grand public .Si tu le regarde avec un oeil d'expert , tu ne peut être que déçu et surtout il faut le replacer dans son contexte de l'époque.eutoposWildcat a écrit :Ben, pour être honnête, sur l'aviation contemporaine je ne vois rien d'ici, mais je suis loin de prétendre avoir une grande culture cinématographique. Si vous avez des trucs à conseiller?
Oula, ça n'a rien à voir avec un problème d'expertise. C'est juste que Top Gun, c'est surtout pour moi un film avec des avions pour faire plaisir aux mecs, Tom Cruise pour faire plaisir aux minettes, une bleuette cousue de fil blanc doublée d'une volonté exacerbée de faire dans la pose survirile permanente, le tout au sein d'un scénario pas vraiment imaginatif. Bref, un mauvais film, que je trouve souvent ridicule, mais drôle malgré lui, tellement il sombre régulièrement dans la caricature la plus complète.Il ne faut pas perdre de vue qu'un film , c'est pour le grand public .Si tu le regarde avec un oeil d'expert , tu ne peut être que déçu et surtout il faut le replacer dans son contexte de l'époque.
comme l'a dit Wildcat, on est trop "impliqué" pour juger ce genre de film.