sans rapport direct avec le sujet : où trouver des moteurs RR 'pas cher' ?
http://pullingfrance.blogspot.fr/2011/0 ... endre.html
ça 'fait drôle' ...
Un Mosquito en construction
Je me demande si ce n'est pas plutot le rapport taille pilote // avion qui choque ...Franck66 a écrit :De manière générale je trouve que l'esthétique générale d'un avion au 3/4 souffre de la référence qu'on se fait de l'original. j'ai la même sensation avec le Spit ou le Mustang dont on peut croiser en France des reproductions 3/4.
je le pense aussi, les dimensions générales sont respectées sauf pour le cockpit donc du coups...
-
- Pilote émérite
Les formes générales y sont, c'est le cockpit qui fout tout par terre selon moi!
On dirait la verrière du Provost Mk1, en plus plat!
@Bandini. Au contraire, c'est parce que la passion y est que certains considèrent l'esthétique de cet appareil comme un crime
On dirait la verrière du Provost Mk1, en plus plat!
@Bandini. Au contraire, c'est parce que la passion y est que certains considèrent l'esthétique de cet appareil comme un crime
on a encore le droit d'aimer ou pas non ?
j'avance avec prudence j'ai pas encore envie de m'assoir sur mon pouce (private joke)
personnes ne discute l’initiative mais perso je n'aime pas l'esthétique finale tout comme l’esthétique du Caudron Luciole me laisse complètement froid mais j'adore le voir voler parce qu'il représente un peu plus que son esthétique.
j'avance avec prudence j'ai pas encore envie de m'assoir sur mon pouce (private joke)
personnes ne discute l’initiative mais perso je n'aime pas l'esthétique finale tout comme l’esthétique du Caudron Luciole me laisse complètement froid mais j'adore le voir voler parce qu'il représente un peu plus que son esthétique.
On peut aussi se demander faire un 3/4 sur un avion pareil. Pour un chasseur, ok, ça peut se comprendre (taille coùts etc ...). Mais un bimoteur, ça veut dire qu'on a la place, les finances (2 moteurs ...).
Alors pourquoi pas un Whirlwind, mais taille 1, par exemple ? (oui, je sais, parce qu'ils préféraient le Mossie )
Alors pourquoi pas un Whirlwind, mais taille 1, par exemple ? (oui, je sais, parce qu'ils préféraient le Mossie )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit