Burk Danny
-
- Pilote Confirmé
trés trés bon
ça me rappelle le fluide glacial (fevrier 2006 )spécial angouleme de cette année ou ils evoquaient un futur buck danny ecrit avec michel Houellbecq le résumé était tordant :
je cite dommage que mon scan soit en panne :
ça me rappelle le fluide glacial (fevrier 2006 )spécial angouleme de cette année ou ils evoquaient un futur buck danny ecrit avec michel Houellbecq le résumé était tordant :
je cite dommage que mon scan soit en panne :
les aventures de Houellebecq
"la possibilité d' une bulle "
le pitch :
gros fumeur dégarni , légèrement begue , Michel est un urbain cynique et désabusé comme tout le monde . une nuit il rencontre Buck Danny dans une boite échangiste . entre le héros et le anti-héros, c' est l' union impossible . jusqu' a ce que Buck décide de changer de sexe par amour .
Notre avis :aprés la litterature, la tv et le ciné Michel Houellebecq , s' interresse enfin à la Bd . l' auteur maudit aborde sans détour tous les tabous de la bienpensance ; parcmetre ; intégrisme , mobile de la troisieme génération ...avec son fameux trait expréssionniste maîtrisé , Bergése prête son sens du mouvement retenu aux situations imaginées par le génie . attention chef d' oeuvre .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit