photo F14+MI2000 + video cobra
merci beaucoup pour ces photos mavriks
c'est un regal
c'est un regal
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
salut
vu l'engoument de certaines personnes pour c'est superbes photos, voila encore quelques photos
vu l'engoument de certaines personnes pour c'est superbes photos, voila encore quelques photos
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
C'est moi ou ya un fil de laine sur le cockpit (cf derniere photo) ???? Pourtant visiblement le pilote porte un casque, pas un bob !
Par ailleurs merci pour la sélection, très jolies tofs
ça doit être pour visualiser l'écoulement de l'air ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Je pense pas ... C'est plutôt un déperditeur d'énergie.Krasno a écrit :ça doit être pour visualiser l'écoulement de l'air ?
M'enfin faut prévenir, ya de la bave partout chez moi maintenant...
Superbes photos d'un superbe avion décidément...
Très belle "tronche", vu de derrière avec le mec debout dessus... On découvre toujours un nouvel angle de vue où le F-14 est à chaque fois plus beau, c'est incroyable...
Félicitations, et merci beaucoup de nous faire profiter de tout ça !
Superbes photos d'un superbe avion décidément...
Très belle "tronche", vu de derrière avec le mec debout dessus... On découvre toujours un nouvel angle de vue où le F-14 est à chaque fois plus beau, c'est incroyable...
Félicitations, et merci beaucoup de nous faire profiter de tout ça !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
- Nouvelle Recrue
dedieu que c'est beau !!
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
salut
et oui encore moi ça vous suffit ou vous en voulez encore allez rien que pour vous je souffre moi avec vous
et oui encore moi ça vous suffit ou vous en voulez encore allez rien que pour vous je souffre moi avec vous
-
- Apprenti-Mécano
Mais qu'est ce qu'il est beau
Encore encore !!!!
PS: puisque les US s'en débarassent, on risque vitte d'en etre inondé sur Ebay... (ben quoi j'ais droit de rever )
Encore encore !!!!
PS: puisque les US s'en débarassent, on risque vitte d'en etre inondé sur Ebay... (ben quoi j'ais droit de rever )
superbe photos!!! merci a tous, ca fait plaizir de voir ce gros chaton, surtout encadré par les 2000
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
ah la la, mort de rire AntoineTomcat a écrit :
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Pas un fil de laine, mais une sonde pour l'écoulement d'air surementHood a écrit :C'est moi ou ya un fil de laine sur le cockpit (cf derniere photo) ???? Pourtant visiblement le pilote porte un casque, pas un bob !
Tu peux développer stp j'y connais pas grand chose...fred 41 a écrit :Je pense pas ... C'est plutôt un déperditeur d'énergie.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
J'en doute ... Le bout est effiloché.
Une confirmation ?
[edit] Gunman a effacé son message entre temps
Une confirmation ?
salut
encore et encore bon aller encore n'oublier pas de les sauvegardés car je me fait vraiment chiez pour vous les trouvés en haute résolution non je rigole
encore et encore bon aller encore n'oublier pas de les sauvegardés car je me fait vraiment chiez pour vous les trouvés en haute résolution non je rigole
Yep, j'ai vu ta réponse et je me suis dit que j'avais dit une connerie :Pfred 41 a écrit :J'en doute ... Le bout est effiloché.
Une confirmation ?
mhmmmmmmmmmmmmm qu'est ce qu'il est beau le tomcat tout cracra !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)