ni le gigot à la menthe...werner a écrit :Signe Werner, truffe qui n'a pas pardonne Mers El Kebir (ni Dunkerque d'ailleurs)
2e porte-avions, c'est parti
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ba, des gens ayant inventé le bouchon de liege, la bouteille de vin à gouleau renforcée et le tire bouchon ne peuvent pas être si infréquentable que ça, apres tout
Parce que tu ne les a pas frequente aussi.Kovy a écrit :Ba, des gens ayant inventé le bouchon de liege, la bouteille de vin à gouleau renforcée et le tire bouchon ne peuvent pas être si infréquentable que ça, apres tout
Signe Werner, truffe qui avait oublie Fachoda
werner a écrit :[...]
Signe Werner, truffe qui n'a pas pardonne Mers El Kebir (ni Dunkerque d'ailleurs)
" [...] en vertu d’un engagement déshonorant, le gouvernement de Bordeaux avait consenti à livrer les navires à la discrétion de l’ennemi. Il n’y a pas le moindre doute qu’en principe et par nécessité l’ennemi les aurait employés soit contre l’Angleterre, soit contre notre propre Empire. Eh*! Bien, je le dis sans ambages, il vaut mieux qu’ils aient été détruits."
Gal de GAULLE - 8 juillet 1940.
puisses-tu avoir raison... j'aime garder espoirIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Et c'est pour cela que que le rafale marine briton est loin d'être enterré.
JY - qui s'indigne aussi, mais comprend
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
De Gaulle, il a pas dit que des choses intelligentes, donc...jakive a écrit :Gal de GAULLE - 8 juillet 1940.
--
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Goulot, Kovy, goulot.
Le spit, aussi, et le Mossie, surtout.
Au dessus de 1.5 g, ç'est gouleau
non, je ne n'avancerai pas sur cette pente savoneuse... GERARD !!!!El Doctor a écrit :De Gaulle, il a pas dit que des choses intelligentes, donc...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
D'accord, alors à ce moment,Kovy a écrit :Au dessus de 1.5 g, ç'est gouleau
devient la vouteille de gin.la bouteille de vin
Il faut marquer l'accord.
-
- Pilote émérite
boarf.. et s'ils nomment le leur "Admiral Nelson".... avec le savoir faire français, ça va faire bien aussi...Imaginez leur tête a l'idée d'avoir conçu le Napoleon... Shoking !
Sans parler d'un nom comme "Trafalgar" ou "Waterloo" pour les deux navires.. sacré sens de l'humour!!!
Pour paraphraser Coluche, Nelson doit tout aux français, sans nous, il ne serait rienTooCool_12f a écrit :boarf.. et s'ils nomment le leur "Admiral Nelson".... avec le savoir faire français, ça va faire bien aussi...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
c'est vrai que quand les marins de la royale vont debarquer la bas , ca va leur rappeller pourquoi ils portent une cravate de 1m72
Snake
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Et le bidule Frnçais ... il sera onstruit ou ? ... de mémoire, la taille du CDG a été limité par les capacités des chantiers navals ... donc ils le feront ou le grand PA ... en Angleterre ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
oui il me semble que c'est prevu pour etre fait la bas
Snake
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Chef de patrouille
Lafayette, ça pourrait être pas mal aussi comme nick du P.A franco-britannique
De toute façon, de nos jours, les meilleurs conflits avec les anglais se font sur un terrain de rugby... autant bien s'entendre avec eux militairement et commercialement... parce qu'économiquement, ils ont des leçons à nous donner depuis Maggie Thatcher
/me qui arrête sa parenthèse inintéressante et va rebrancher son cerveau...
De toute façon, de nos jours, les meilleurs conflits avec les anglais se font sur un terrain de rugby... autant bien s'entendre avec eux militairement et commercialement... parce qu'économiquement, ils ont des leçons à nous donner depuis Maggie Thatcher
/me qui arrête sa parenthèse inintéressante et va rebrancher son cerveau...
[quote="raoul volfoni"]Maggie Thatcher ]
ça c'est une idée de nom de porte-avion
[quote="raoul volfoni"]...parce qu'économiquement, ils ont des leçons à nous donner depuis Maggie Thatcher ]
C'est ben vrai tout ça, on n'a peut-être pas assez de gens qui crévent de froid et de faim chez nous.
Faut pas avoir la mémoire courte, elle ne s'appelait pas la dame de fer pour rien et pour moi, c'est loin d'être un compliment.
Pour le nouveau PA, on ne parlait pas de Richelieu ?
Moi je l'appelerai bien Bretagne, nom du cuirassé coulé à Mers El Kebir.
Signé Werner, truffe qui plaint les Brits sur ce sujet là
C'est ben vrai tout ça, on n'a peut-être pas assez de gens qui crévent de froid et de faim chez nous.
Faut pas avoir la mémoire courte, elle ne s'appelait pas la dame de fer pour rien et pour moi, c'est loin d'être un compliment.
Plutôt le Dakar : bataille navale entre les Français et les Anglais, où les deux camps prétendent à la victoire : consensuel, non ?werner a écrit :C'est ben vrai tout ça, on n'a peut-être pas assez de gens qui crévent de froid et de faim chez nous.
Surtout en plein débat sur la colonisation
Il me semble que Queen Elizabeth et Prince of Wales sont dans l'air pour les british?
Il me semble que Queen Elizabeth et Prince of Wales sont dans l'air pour les british?
-
- Chef de patrouille
jeanba a écrit :ça c'est une idée de nom de porte-avion
Meuh nan, c'est le nom de la 1ere bombe nucléaire que les anglais balanceront à la gueule du monde..
Et puis, on peut pas donner un nom de bonne femme a un bateau, ça porte malheur.
D'ailleurs, on ne devrait jamais mettre une femme sur un bateau, ça porte malheur.
/me qui aurait du etre loup de mer
-
- Pilote émérite
Une question de tampons? Tampons gex, peut-être?werner a écrit : Faut pas avoir la mémoire courte, elle ne s'appelait pas la dame de fer pour rien et pour moi, c'est loin d'être un compliment.
encore un nom qui va tomber a l'eau.Posté par raoul volfoni
Maggie Thatcher
Et puis il y aura 2 PA brittanique alors moi je serai plutot pour
benny Hill et Mr Bean... ca fera un peu plus serieux
-
- Pilote émérite
Depuis le "Ronald Reagan" et le "George Bush", plus rien ne m'étonnes!
On dira sa qu'on voudra, çà sonne moins bien que "Bismarck", "Nelson" ou autre...
On dira sa qu'on voudra, çà sonne moins bien que "Bismarck", "Nelson" ou autre...
Ouais, enfin l'histoire des USA en temps qu'Etat est sacrément plus courte que la notre...
"Vieille Europe"...
++
Az'
"Vieille Europe"...
++
Az'
"Vieille Europe"...
et fier de l'etre !!!
Et pourquoi pas Mariane ? avec une statue d'Evelyne Machine en poupe ? :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)